J'ai des amis en carton

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Maki_Doll;3005589 a dit :
Je ne sais pas si je deviens parano (en même temps vu la situation...) mais j'ai l'impression que mes "copines" de fac se foutent ouvertement de ma gueule via des messages codés sur leurs murs FB.

@Eärendil: Je te big-up parce que je suis exactement dans la même situation. Courage :fleur:
Merci beaucoup :fleur: Courage à toi aussi :hugs:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
L. vient de me laisser un message: "BON ANNIVERSAIRE (c'était hier, bon ça à la limite c'est pas le plus important). Je sais j'ai un peu de retard, pourtant j'y pense depuis une semaine mais hier je ne sais pas pourquoi mais ça m'a complètement sorti de la tête...!"

Oui, le "pourtant j'y pense depuis une semaine", arrêtes ton char ma cocotte, je ne suis pas dupe!

La sincérité, tu connais? :bomb:

Quand je pense que je vais devoir lui dire que je me retire du week-end prévu dans deux semaines...
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
L'amie en carton dont je parlais il y a quelques jours est passé de la case ''Amie en carton qui reste mon amie par habitude'' à la case ''Fille avec qui j'ai passé des bons moments, mais c'est fini''. Après une prise de tête sur FB (ridiculement live sur son wall, vive 2012), on a même pas pris la peine de se téléphoner, de se texter ou bien de se parler en MP. Donc je crois que ça résume plutôt bien la situation. Elle me tape sur les nerfs, avec sa façon de se croire supérieure aux autres depuis qu'elle a eu son enfant. Maintenant, elle comprend tout à la vie et nous, pauvres filles sans bébé, nous ne savons rien de la vie en fait. Ah mais ta gueule.
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Moi : Mèl ca va vraiment pas du tout en ce moment ...
Elle : Hey j'ai postulé pour machin truc
Moi : Tu m'écoute ?
Elle : Oui oui. Et donc ils m'ont répondu que ...
Tout le long d'une semaine
2 semaines plus tard avec un gros craquage entre temps elle me saute dessus "putain pourquoi tu m'a pas dit que ca allait pas ? Je t'avais dit que j'étais la pour toi !".

Un peu plus tard :
Moi : Fffh il a toujours pas répondu a mon message, il s'en fou de moi :tears:
Elle : Hahahahaha ça va tomber à l'eau cette histoire :langue:

Après m'avoir fait passé pour une conne auprès de mes amis (pour le coup elle a monté tout le monde contre elle) tout ça pour avoir accepté de lui rendre un service, je lui dit que je lui en veux et que la prochaine fois je me méfierais avant de lui rendre un service. Elle à boudé pendant 2 jours (j'ai arrêté d'être stupide et l'ai laissé bouder dans son coin).

Bah maintenant qu'elle se trouve une autre confidente qui la soutien à toute épreuve parce que l'amitié ça va dans les 2 sens, maintenant j'ai de vrais amis.


Karbankoojay;3005604 a dit :
Personne n'est venu à mon anniversaire ....
:calin:
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
ça va être l'anniversaire de ma "meilleure amie" bientôt.... et je ne sais pas si je lui fais un cadeau ou pas :erf:

franchement je l'ai toujours mauvaise le fait d'avoir encore chez moi le cadeau de noel que je devais lui donner en main propre (sauf qu'elle n'avais pas essayé de me voir et était reparti direct dans sa région) et j'ai toujours presque aucune nouvelle d'elle....

je ne sais pas si je lui envois juste le vieux cadeau de noel par la poste (mais ça me fait trop **** de payer des frais de ports important) ou si j'lui envoi juste un petit cadeau dans une enveloppe ou si j'lui envoi rien.... que faire :confused:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
tomiko;3012050 a dit :
ça va être l'anniversaire de ma "meilleure amie" bientôt.... et je ne sais pas si je lui fais un cadeau ou pas :erf:

franchement je l'ai toujours mauvaise le fait d'avoir encore chez moi le cadeau de noel que je devais lui donner en main propre (sauf qu'elle n'avais pas essayé de me voir et était reparti direct dans sa région) et j'ai toujours presque aucune nouvelle d'elle....

je ne sais pas si je lui envois juste le vieux cadeau de noel par la poste (mais ça me fait trop **** de payer des frais de ports important) ou si j'lui envoi juste un petit cadeau dans une enveloppe ou si j'lui envoi rien.... que faire :confused:

moi j'enverrais rien..mais bon c'est moi lol
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Karma Vengeur;3011173 a dit :
Un peu plus tard :
Moi : Fffh il a toujours pas répondu a mon message, il s'en fou de moi :tears:
Elle : Hahahahaha ça va tomber à l'eau cette histoire :langue:

Putain, sympa la pote :angry:... J'aime les gens qui enfoncent un peu plus le clou, on dirait que c'est fait exprès pour que tu te sente bien mal... Honnêtement si c'est de l'humour, et bien elle a un humour bien nul! Et je pense qu'à ta place, elle n'aurait pas supporté qu'on lui dise ça!

Je compatis en tout cas, les gens qui me font ça je ne leur confie plus rien :hugs:. C'est juste du foutage de gueule, ils ne méritent pas ton attention.
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Endless;3012170 a dit :
Putain, sympa la pote :angry:... J'aime les gens qui enfoncent un peu plus le clou, on dirait que c'est fait exprès pour que tu te sente bien mal... Honnêtement si c'est de l'humour, et bien elle a un humour bien nul! Et je pense qu'à ta place, elle n'aurait pas supporté qu'on lui dise ça!

Je compatis en tout cas, les gens qui me font ça je ne leur confie plus rien :hugs:. C'est juste du foutage de gueule, ils ne méritent pas ton attention.

Merci :fleur: j'ai juste mis du temps à m'en rendre compte, enfin petit à petit j'arrete de me faire marcher sur les pieds. Le problème avec les amis en cartons c'est qu'on se laisse souvent marcher sur les pied avant de s'en rendre compte :facepalm: ...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Moi j'ai une amie qui je considères très proche mais desfois je la trouve un peu en carton.C'est assez bizarre de dire ca alors qu'elle m'a avoué que je faisais partir de ses meilleurs amis.
Mais le truc c'est qu'on est très différente surtout au niveau des opinions, choix de vie et parfois elle a des idées, des propos que je n'aurais jamais supporté de la part de quelqu'un d'autre je me dirait que cette personne est intolérante mais avec elle c'est dur car je n'ai rien à reprocher à son comportement je sais que je peux compter sur elle, ce qui me bloque c'est plus certaines de ses opinion.
Ca fait longtemps que je parles plus de certain sujet comme la politique avec elle, mais ces différences reviennent toujours au bout d'un moment surtout qu'on est un âge où on évolue, on se construit et tout ca s'accentue.
Je l'ai vu quelques jours ca faisait des lustres qu'on ne s'était pas vu et très vite j'ai eu droit à des remarques sur mon tatouage vace les propos qui ont le don de m'énerver, des critiques sur le boulot de mon copain (et oui un artiste c'est forcément un glandeur), des propos que je n'aurais pas supporter d'un inconnu mais avec elle c'est compliqué parce que elle compte beaucoup pour moi.
Mais j'ai peur qu' au bout d'un certain temps ces différences nous éloigne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes