Little_Audrey tu sais des fois on aimerait juste qu'elles nous comprennent d'un simple regard, d'un simple geste. Je crois que ça n'existe que dans les films et les histoires à l'eau de rose, parce que dans la vraie vie, si on ne parle pas de nos problèmes c'est qu'ils n'existent pas. Et puis on est pas des filles pour rien. Et puis j'ai toujours été moi même le genre à ruminer pendant des heures dans mon coin quand ça va pas, à ne pas vouloir le dire quand quelqu'un me blesse... du coup j'explose à la fin (ça a dû arriver une fois) et crois moi c'était pas de la joie
et on m'en a voulu parceque : quand on te fait du mal (dixit la meilleure amie elle même) faut le dire ! si tu m'en veux après, c'est pas de ma faute, t'aurais dû le signaler dès qu'j'ai dit ou fait un truc qui t'a blessée (bon moi j'en ai parlé à la dixième bourde, des mois plus tard, j'en pouvais plus quoi).
et on m'en a voulu parceque : quand on te fait du mal (dixit la meilleure amie elle même) faut le dire ! si tu m'en veux après, c'est pas de ma faute, t'aurais dû le signaler dès qu'j'ai dit ou fait un truc qui t'a blessée (bon moi j'en ai parlé à la dixième bourde, des mois plus tard, j'en pouvais plus quoi).