Je vous rejoins pour les amis en carton... Mon ancienne meilleure amie, appelons-la C, m'a rayée de sa vie sans un mot, sans une explication. On se connaissait depuis plus de 5 ans, a chaque fois qu'elle se trouvait un mec (et elle les enchaînait), elle me laissait tomber plus ou moins souvent pour passer son temps collé au gars. J'ai jamais rien dit, sauf l'été 2014, en Juin, où la remarque est sortie toute seule. C'était pas méchant, ni rien, mais c'était dit. Je me suis excusée plusieurs fois, mais elle ne m'a presque pas parlé de tout l'été. Début septembre, pour mon anniversaire, première fois que je la vois depuis 3 mois, on sort dans un bar... elle a ramené son mec et deux potes à lui. Elle a passé la soirée à galocher son mec et pote n°1.
La semaine suivante, je déménageais pour mes études, elle répondait rarement à mes messages. Elle a changé de mec, sortait maintenant avec un mec que je connaissais de la fac qui ne m'aimait pas parce que j'avais mal réagit quand on s'était rencontrés (le mec agresser le gens verbalement pour voir s'ils vont aller regarder au delà de son apparente connassitude et je ne l'ai pas fait. Donc c'est de ma faute. Voilà voilà.), elle passait H24 avec lui. A Noël, je reviens dans ma ville, elle devait venir me voir un après-midi, elle s'est pointée à 19h en disant qu'elle était restée avec son mec toute la journée (elle m'envoyait des messages j'arrive dans 15 minutes, j'arrive à 16h, etc tout au long de la journée), et que là il fallait qu'elle rentre chez elle, et elle m'a offert des boucles d'oreilles... alors que j'ai jamais eu les oreilles percées.
Moi je lui ai offert un billet pour qu'elle passe un w-e chez moi (je lui avais demandé si elle voulait ça ou un "vrai" cadeau). Elle a passé deux jours pendue à son téléphone, à m'agresser dès que je lui parlais/proposais quelque chose, et elle s'est barrée plus tôt que prévu. C'était en Janvier, je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Elle m'a supprimé de facebook au début de l'été.
Je ne sais toujours pas ce qui s'est passé, ce que j'ai fait de mal...