J'ai une famille de dingues.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1425180 a dit :
Morte de rire je fais pareil avec mon frère depuis toujours et ça me fait toujours autant marrer :yawn: D'ailleurs il conserve toujours la même position pour péter, assis sur le canapé ou la chaise il replie les jambes vers son visage, se recroqueville et hume en envoyant l'air vers son nez et commente: "Ah oui c'était pas mal, ah oui oui. Ah là ça sentait le steak haché." Il me pète également dessus, ce que je fais aussi, lorsque l'un des deux ne s'y attend pas, en foutant bien le cul sur la tronche de l'autre qui était assis innocemment.

Ma mère, il faudrait écrire un bouquin sur elle. Depuis toujours, elle est sans gêne dans les lieux publics. Elle a le tic de toujours se gratter la foufoune par dessus ses vêtements, que ce soit à une caisse ou dans une salle d'attente. Dans les salles d'attente, qu'il y ait du monde ou non, elle pète fort en soulevant sa fesse

Ma mère, il lui arrive toujours des choses incroyables avec cette espèce humaine qu'est la personne de sexe masculin. Un jour, en se baladant avec notre chien, une fenêtre est ouverte et qu'est ce qu'elle y voit? Un homme tout nu qui lui sourit, absolument sans aucune gêne. Un autre, elle va chercher les clés pour des ménages chez un homme: il la reçoit nu sous son peignoir, avec le sexe (très gros) qui dépasse. Il y a longtemps, quand j'étais petite, elle a assisté en direct à un clochard qui a pissé devant notre fenêtre, pile devant et avait un sexe incroyable, qui l' a marquée à vie, elle s'en rappelle encore.

Ta mère me rapelle la mienne en plus dingue elle aussi pète tout le temps,elle digère mal selon elle,sauf que ses pets sont horribles et en plus ca reste super longtemps.
Elle passe sa vie aux chiottes non mais vraiment on dit que c'est sa seconde chambre, elle peut rester deux heures facile dedans.
Ma mère a tout le temps des histoires pas possibles avec le sexe masculin comme la tienne elle a vu un nombres incroyables d'exibitionistes dans sa vie une bonne quinzaine. Gamine,elle se faisait tout le temps suivre par des pervers une fois elle en assomé un avec son cartable.
Elle a des gros seins(que je n'ai pas héritée),et elle se plain souvent que aucuns mecs ne la regarde dans les yeux,elle s'est déja fait insulter par une femme parce que son mec la mattait.
Elle montre toujours les choses par son majeur et non par l'index,elle prétexte que dans son pays ca se fait mais c'est faux.
Elle est toujours décoiffée on dirait qu'une bonne atomique a explosé dans ses cheveux.
Elle ne sait pas se maquiller,se coiffer,il faut toujours qu'on l'aide,elle prétexte que c'est parce que elle voit mal mais c'est qu'elle n'y arrive pas toute seule.
Ma mère est un cas en informatique,il faut qu'on écrive ses mails à sa place,elle parle de l'ordinateur,comme d'une personne.
Elle est très soupe au lait et quand elle est énervé elle crie"Basta!" s'énerve et ne s'arrête et commence à parler en espagnol(pas bon signe).
Ma mère est un vraie zombie quand elle n'a pas bu son café le matin complètement à louest,c'est presque traumatisant gamine j'en profitais pour faire signer mes mauvaises notes.

11 Août 2009
94
19
1 579
Rennes
Ma famille est plutôt normale, mais celle dans laquelle je réside en ce moment (celle de l'Homme) est pas mal timbrée.
Ils sont 4 enfants et passent leur temps à se vanner (normal). Un exemple, à table, la semaine dernière : mon copain me dit de prendre des légumes pour devenir grande et forte comme Anita (petite soeur de 11 ans), et la petite répond "ou alors tu deviendras grande et grosse comme Catriona !" (soeur de 18 ans).
Le frère de 16 ans lui, passe littéralement sa life sur un jeu de guerre à la con sur Xbox, avec le casque pour discuter avec ses potos qui jouent avec lui. Donc quand il est tout seul dans le salon, on l'entend discuter et se marrer comme un idiot, alors que ben, il est tout seul.
Le matin, le père nous réveille avec les Bee Gees à donf dans la cuisine. Et à chaque fois qu'il rentre et que le feu de la cheminée s'est éteint j'ai droit à "bah alors Emilie t'as encore laissé le feu s'éteindre haha !" (à chaque fois, soit environ 3 fois par jour).

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère considère sa chienne comme sa seconde fille.. et défois ça fait peur,m'enfin je m'amuse a faire la voix off de la chienne quand elle lui parle :winky:
On a un jeu toute les deux c'est mettre nos deux mains sur chaque coté de notre front un peu comme des corne et on se bat,on a apeller ça le chcreubeuleu des bruit bizarre genre CHCREUBELEUBELEUUUU ! et elle fait des trucs comme remplir un de mes dossiers d'inscription en indiquant comme ville de naissance ,le nom de l'hopital et en cochant la case "orpheline" ,alors que je le suit pas :sweatdrop: .
Elle dit aussi des choses complètement débile souvent comme le "Elle est constipé du vagin !!" en parlant d'une de mes chinchillas qui tardait a accouché .Oh et aussi elle pète souvent

Mon frère est aussi un cas,il vient faire ses courses dans ma maison ,pourtant il manque pas d'argent il est plutôt radin, genre l'autre jour je cherchais partout mon nouveau shampooing,je le trouvais nulle part. Quelques temps après j'vais à son appart', mon shampooing était arrivé la bas et l'excuse c'était : C'est pas moi !! :eek:il est venu tout seul !" mais bien sur tout le monde sait qu'un shampoing sa a des pieds et que sa fait 10 kilomètre a pied . et il m'apelle "Sale Catin" en s'moment et je l'appel "Sale Hippie" ou "Nymphomane des bois" en échange .

Ma cousine a donné un prénom à son portable ,et elle soutient que mon portable est le frère du sien :lol:

Ma grand mère dit des trucs marrant souvent comme l'autre jour elle voualais dire "schizophrénie" et elle m'as sorti " Sichofrofnie" à la place et impossible de lui faire prononcé le mot correctement :xp:

22 Mars 2008
844
644
4 894
Callie*;1424790 a dit :
La grosse blague de mon père, à chaque fois qu'il tire de l'argent ou qu'il paye par carte, c'est de faire comme s'il jouait au loto. Du coup, il fait son code, il dit d'un air angoissé "tu crois que c'est le bon ?" et après il crie et il sautille (en public) "Ouaaais ! J'ai encore gagnééé !"

Ca me fait penser à mon père, à chaque fois que s'affichent les deux mots "CODE BON" sur l'écran de la machine à carte bleue, il fait un grand "Yessss" en prenant un air de victoire et/ou soulagement.
Et le pire dans tout ça, c'est que ça me fait rire à chaque fois. :biggrin:

11 Août 2009
94
19
1 579
Rennes
Adreena;1425250 a dit :
Ma mère n'a pas de problème avec le sexe, mais parfois c'est pas top. A 15 ans en demandant d'aller dormir chez ma bande de potes elle m'a répondu 'oui mais si vous faites une partouze mettez des capotes'. Quand elle a essayé de me convertir aux tampons à 12 ans elle m'a sorti "ça te fait mal, mais le jour où ton copain mettra son sexe dans ton vagin t'aimeras ça". Merci maman :up:

Énorme LOL :XD:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon père et mon frère sont de gros farceurs. Ils adorent faire tourner ma mère en bourrique (bon et moi à l'occasion).
Du genre mettre de l'ail dans la tarte juste avant qu'elle soit mise au four, cacher un plat que ma mère était en train de cuisiner et lui dire "Hein ? Ah mais c'était pas à jeter ?!!!", cacher des trucs, faire des blagues en tout genre.
Mon frère, le soir de la victoire de Sarko en 2007 a découpé une grosse tête de Sarko et l'a mise sur le costume de mon père qu'il avait préparé pour aller bosser le lendemain, comme ça quand mon père allait entrer dans sa chambre il allait avoir peur (surtout qu'il était déjà énervé, c'était drôle !). Mon frère avait fait la même quand j'étais petite, il avait découpé une énoooorme tête de Justin Timberlake (dans un poster je crois), et l'avait mis dans mon placard. J'ai failli avoir une crise cardiaque, haha ! On s'ennuie jamais avec eux :).

Sinon mon père est super bavard, il a beaucoup d'humour, et il raconte toujours les mêmes anecdotes à table. Et il dit "Bon je vous l'ai déjà raconté cette histoire ?", et même mon copain est forcé de dire oui maintenant, il connaît toute sa vie haha ! Mais je ne me lasse pas de l'écouter, mon papa c'est le meilleur, il est passionnant et il a vécu plein de trucs :) ! Il est assez colérique aussi. Quand il perd la télécommande, il crie sur tout le monde en disant qu'on l'a caché, et quand il la retrouve il est penaud et il rigole en disant qu'il faisait semblant d'être énervé.

Mon frère est fait de paradoxes : solitaire/solidaire, associable/très sociable. Et il est pince-sans-rire et c'est très drôle :d, il me fait trop rire !

Ma mère a plein de manies, dans sa façon de parler, tout ça. Genre quand elle appelle ma mamie (tous les soirs) c'est toujours la même conversation "Allô ? Ca va ? Ah .. oui ... hum ... ah c'est bien ... oui ... bon ... allez ! ... Grosse bise au revoir !" (toujours, le "grosse bise au revoir", toujours !). Et elle ne sait pas cacher ce qu'elle pense, tout se lit sur son visage, c'est marrant.

L'une de mes grand-mère est une mama italienne typique, elle exagère tout ce qu'elle fait, tout ce qu'elle dit. Mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu :/

Ma tante et mon oncle sont hippies et bouddhistes, ils ont deux choupinous adoptés au Népal et ils vivent en haut d'une montagne (bon, presque). Ils se sont rencontrés à plus de 40 ans en Inde (par hasard quoi, elle était en voyage, il était guide). Et paradoxalement ils sont assez stricts avec leurs enfants. Et ils ont énormément de principes et de valeurs.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Quand l'un de mes oncles a un coup dans le nez, il est incapable de retrouver son français et ne peut s'exprimer qu'en allemand (ça fait 20 ans qu'il vit en Allemagne). Va donc essayer de tenir une conversation téléphonique avec lui (tout à l'heure, 20 minutes à bloquer sur le mot einigermassen [= relativement]... la note de téléphone qu'il va se taper !). Ou mieux, va lui dire en allemand « Tu veux faire pipi ? Tu veux vomir ? Tu veux te coucher ? Ah non tonton, c’est pas dans la chambre qu’il faut pisser ! »

Je reviendrai, y a du dossier (surtout avec cet oncle, haha)

12 Mai 2008
874
323
4 884
Ganipouss;1424867 a dit :
Mon père est trotskiste.
(ça suffit, nan ?)

Je plussoie le mien est coco aussi, ex-syndicaliste dans son pays de surcroît mais j'en suis plutôt fière moi :yawn: (et là c'est moi qui suis bizarre c'est ça ?)

Bon sinon moi j'ai une arrière grand-mère dont les histoires circulent de génération en génération :d
Je vous rappelle que cette histoire se passe dans les années 50-60 en Turquie quand même, faut se resituer le contexte. Bon et un soir elle décide de se déguiser en homme et dans la nuit elle se rend chez une jeune fille du village seule à ce moment là (c'est qu'elle avait prévu son coup, tout le monde était parti à un mariage).
Du coup elle lance une pierre contre la fenêtre de la maison et crie avec une grosse voix contrefaite -on va dire qu'elle s'appelle Bernadette-
"BERNADETTE ! Je suis venu te chercher, prépare vite tes affaires !"
Du coup la fille, se **** dessus XD et ça dure un moment jusqu'à ce que la grand-mère révèle son identité à la fille et que personne n'allait la kidnapper. :d

Sinon malheur quand mon père veut prouver son affection. Pour lui faire un câlin c'est arriver sournoisement pour
te secouer dans tous les sens/te taper très fort sur le dos, la jambe, et/ou la tête/te serrer les épaules...

Le grand kiff' de mon grand-père (RIP) c'était de me demander 30 000 fois "quand est-ce que tu te maries ? est-ce que tu vas te marier ?" et moi p'tite naïve à chaque fois je tombais dans le panneau et je piquais une crise (faut dire que j'avais 7-8 ans aussi...)

Mon grand-père et ma grand-mère ne s'appelaient JAMAIS par leur prénoms mais par des interjections comme "Heeeuuuuuuuyyyyttttt !!!"

A

AnonymousUser

Guest
Ma grand-mère de 86 ans coucherait volontiers avec Nicolas Sirkis (leader d'Indochine) - homme qui par ailleurs, a tout de même l'âge de son fils (mon père).
Lorsque l'un de ses clips passe à la télé, elle nous intime donc l'ordre de nous taire et se met à chanter l'intégrale des paroles en soupirant comme une adolescente. Il est également important de préciser qu'elle connait tout de sa vie, l'âge de ses enfants, et autres potins.

Je repasserai.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Mon père est un grand dingue.
L'année dernière il se chamaillait avec ma mère, ce qui a engendré une course poursuite dans la maison, et il a fini par l'enfermer dans le garage.. Ma mère en a profité pour retirer les courses du coffre de la voiture, quand mon père est arrivé par surprise et la poussée dans le coffre. Pété de rire, il prend le volant et l'emmène faire un tour de quartier, avec ma pauvre mère qui tappait et criait dans le coffre..
En revenant, j'ai cru que mon père allait crever tellement il en pouvait plus de rire. Bon ma mère ça la faisait moins marrer, mais à chaque fois qu'il en reparle c'est fou rire général.
Vous allez le prendre pour un psychopathe haha

J'ai des tas de choses à raconter sur ma famille de fou, je repasserai

A

AnonymousUser

Guest
Une histoire qui fait partie de mes mythes familiaux, et que ma mère ressort à chaque fois qu'elle a un coup dans le nez.
Au début de leur mariage, il y a 30 ans, mes parents avaient la joyeuse habitude de se promener à poil dans leur maison à peu près 24h/24. Ils habitaient dans une vieille maison chauffée avec un poêle à bois qui faisait aussi office, sur le dessus, de plaque de cuisson. Un jour que mon père, à poil donc, voulait remettre du bois sur le feu, et en profiter pour poser une cafetière genre italienne sur la plaque de cuisson, il a ouvert le poêle, s'est penché pour poser la cafetière ; selon les mots de ma mère, son sexe s'est "délicatement" posé sur la porte ouverte du poêle. Brûlure du sexe au deuxième degré :d.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Avec mon frère on a plein de petits rituels. Il est très fier de son corps d'athlète alors à chaque fois que je le vois il contracte les abdos et j'ai le droit de lui donner 5 coups de poing dedans.
Et aussi j'ai une tache de naissance sur un avant-bras et son jeu préféré à table c'est de fermer les yeux et de mettre le doigt sur la tache, il prend ses repères avec mon coude et mon poignet (alors moi je lui dis "attends je mélange" et je secoue le bras). Un rituel j'vous dis.

Sinon ma mère fait toujours sa gentille et charitable mais elle adore secrètement critiquer les voisins, en baissant la voix.
Mon père est un hurluberlu, d'ailleurs tout le monde le trouve génial. Il fait toujours des blagues vaseuses et quand on regardait des dessins animés quand on était petits c'était toujours lui qui rigolait le plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes