J'ai une famille de dingues.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Rock-Ambolesque;1426095 a dit :
On m'a raconté que mon arrière grand-mère croyait que Patrick Poivre d'Arvor lui parlait vraiment à elle quand il présentait le JT. Et que, du coup, elle lui répondait "Bonjour", ou "Au revoir"... Et puis elle disait "Oh qu'il est gentil l'Patrick".

J'aurais bien aimé la connaître mon arrière grand-mère.
Ça me fait un peu penser à ma nièce, un an et demi, qui parle à David Pujadas le soir pendant le journal, et qui s'énerve comme il ne lui répond pas en tapant des pieds et tout... Merci Skype avec les grands-parents et tata, on voit ce que ça donne...

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ben nous, avec mon frère, on remplace la fin des mots par "fion" ou "bite". Genre "passe moi le frofion" (fromage) ou parfois, il passe en me disant "j'vais chier" et je lui réponds que j'arrive.

On est complètement dingues avec nos deux chiens, les dialogues quand on parle d'eux ou qu'on communique avec eux sont complètement insensés

Ma mère se fout de notre gueule. A base de "YEUUUUX MI-CLOOOOS" quand elle voit mon frère au reveil ou "AHAHAHAHA LA TRONCHEEE" quand je sors de la douche. En public par ex dans les transports en commun, si on voit quelqu'un de laid et qu'on se regarde, on a envie de rire.

Mon père supporte rien. Il râle toujours dans une file d'attente et j'ai honte. Ou alors il dit des trucs déplacés. Par exemple il commande une bière et la serveuse dit que c'est de la bière blonde et qu'elle est bonne et il répond "comme vous.".
Il donne toujours des surnoms pour qualifier les gens. "Le squelette" "La gargouille" "La frisée" et fait des pets sonores qui durent 8 secondes.

je repasserai sûrement.

A

AnonymousUser

Guest
Mon père se bouche les oreilles quand je dis tout haut que je trouve tel ou tel acteur à mon goût. Il fait aussi comme si il ne m'entend pas quand je parle de la gente masculine. Dès qu'il doit cuisiner il prend un air attendri et me dit "La puce tu veux que ton papa you te fasse une ptite purée?"
Je réponds évidemment "Oui mon papa you!!!"
Sinon ma mère est persuadée que ma meilleure amie sort avec mon meilleur ami et que je ne suis pas au courant XD.
Je ne lui parle jamais de mes amis mecs parceque sinon elle se met à me dire que je dois lui présenter le mec en question. Quand je suis bien habillée et maquillée mon père me fait toujours les gros yeux et elle dit "Benh faut bien qu'elle se trouve un mari." Sinon elle a gentiment essayée de me caser avec mon voisin sous prétexte qu'il était gentil et poli avec elle >.<.
Mon frère a extrêmement mal réagi quand un camarade de classe est venu me voir à la maison. Il l'a fusillé du regard et m'a fait subir un interrogatoire. En fait mon éternel célibat arrange bien la gente masculine de ma famille :sweatdrop:.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Quand mon père explique un truc ou qu'il raconte une histoire, il parle plus, il HURLE. Et il s'en rends même pas compte, mais c'est trop drôle. Une fois, tous les deux en voiture il s'est mis à compter, il faisait ses calculs en hurlant comme un dingue, j'étais écroulée de rire :xp:
Il chante sans arrêt.
Il s'énerve pour rien aussi. Si il trouve pas la télécommande ou autres...
Et une fois, mon frère l'a tellement énervé qu'il a enlevé la porte de sa chambre de ses gonds et il l'a mis contre le mur de la maison, sur la route. :knockout:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impresion pour la première fois de ma vie d'acoir une famille complètement normal par rapport à certaines mads.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai oublié de parler de la marraine de mon papa !
Elle n'est pas dingue mais elle me fascine.
C'est la demi-soeur de mon papy. Ils sont arrivés d'Italie, elle avait 15 ans. Elle s'est mariée avec un genre de receleur-antiquaire dans les années 40-50 et ils ont divorcés très vite (abominable pour l'époque !), mais dans un espèce de deal il lui a laissé plein d'objets de grande valeur, comme des statuettes cambodgiennes qui ont plusieurs centaines d'années et des esquisses de maître. Elle les a toujours dans sa petite chambre miteuse, ça fait un contraste détonnant. Malheureusement beaucoup se sont abimés avec le temps :/.
Elle a rencontré un pêcheur de 20 ans son cadet quand elle avait 40-50 ans, et depuis ils ne se sont jamais quittés, mais ils ne se sont jamais mariés. Ils vivent ensemble en concubinage et c'est un des plus beaux couples que j'ai jamais vu.
Aujourd'hui elle a 97 ans et toujours en forme, elle descend et monte ses 50 marches plusieurs fois par jour, sans canne, et elle a toute sa tête. Elle fait la meilleure cuisine au monde : poissons grillés fraichement pêchés et pâtes fraîches fait maison. Et elle est formidable, elle a toujours la patate, un sourire immense aux lèvres, toujours bienveillante et tellement perspicace et sagace ! Elle a un fort caractère, ne perd jamais la face, elle est jeune dans sa tête et a toujours été moderne et en avance sur son temps.
C'est un roc, elle ne prend jamais de médicaments, ne va jamais chez le médecin. Un jour elle a eu une hémorragie interne, elle a refusé d'aller à l'hopital, elle s'est soigné en mangeant beaucoup de poisson, et c'est passé. Je crois que c'est la femme que j'admire le plus au monde. Quelqu'un devrait écrire sa biographie. J'espère qu'elle vivra encore longtemps, je l'aime.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Navrée pour le double-post.

J'ai aussi ma mamie italienne (qui vit dans la même maison très bizarre que la marraine de mon papa) qui, quand tout le monde est couché, se promène toute nue entre la cuisine et le salon et lit des romans érotiques, huhu.
On l'a appris à nos dépends avec mon frérot quand on était mioches :gonk:

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Ah oui, quand j'étais gamine (genre 4 ou 5 ans), mon père jouait avec moi aux Barbies, aux poupées (fille unique powaaa) et aussi aux Clipo. Et en fait notre délire, c'était de construire des "machines" sur un truc à roulettes avec le plus de clipo possible, on se mettait à l'autre bout la pièce et mon père lançait la "machine" contre le mur opposé de toutes ses forces en hurlant "WOOPYYY MACHIIIIINES" (oui parce qu'on avait baptisé ça des Woopy Machines). Et quand les clipos avaient explosés dans toute la pièce, il me prenait sur ses épaules et on courait partout en hurlant, devant ma mère consternée.
Voilà, voilà.

A

AnonymousUser

Guest
Mon frère m'a fait jouer à fort boyard quand on était minot, on était sur le terrain en travaux de ma maison en construction, il y avait des grands tas de sable. Je devais trouver trois petits bâtons et les soulever. Et j'les ai trouvé, ma récompense? un caca au bout des bâtons, mon frère mort de rire (d'autant plus que c'était le sien).

Ma mère a déjà essayé d'assommer mon frère avec un bidon de sirop (un grand) avant d'éclater de rire tellement c'était ridicule. Aha.

Sinon on aime bien dire des mots sales à table. "Tu me passes le sel. Tu veux pas que je te passe MAAAA BITE.??" ma mère ça ne la fait pas rire, par contre avec mon frère et mon père on s'en donne à coeur joie.

(et j'ai le droit de dire que Luna Woodrow a une famille de dingue, genre dans une réunion de copine qui jacassent, son frère qui arrive avec un kilt, habillé tout en écossais, comme si c'était normal. Et son autre frère qui nous balance un classeur du haut de sa fenêtre, comme ça??)

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Norma, tu me rappelles combien on a pu jouer aux clefs de Fort Boyard avec mon frère petits, c'était génial!

Je vais reparler de ma mère. Ma mère ne sait pas parler normalement, elle parle toujours TRES FORT. Elle nous pète les oreilles comme c'est pas permis et parfois je l'imite et là elle réalise qu'en effet, c'est trop fort et elle me ressort son pretexte: "Oui mais je suis sourde d'une oreille je crois". Ma mémé est exactement pareille. Quand elles sont toutes les deux, et surtout en voiture, il faut se boucher les oreilles tout le long du trajet tellement ce n'est pas tenable, véridique. Les vitres ouvertes, on les entend à l'autre bout de la route et beaucoup de gens ont déjà été choqués de les entendre.

Elles parlent toutes les deux l'une sur l'autre, elles ne s'écoutent pas à moitié et parlent chacune d'un sujet différent et répondent à un tout autre sujet, c'est assez rigolo comme situation.

Ma mère s'est déjà chopé avec des femmes mais aussi des hommes et elle est capable de les crever, elle n'a peur de rien et elle fait peur; avec mon frère on l'appelle Gorilla. Quand elle est en colère, il faut se cacher. D'ailleurs je la crains encore huhu, des fois je lui implorais de pas me taper, recroquevillée, comme quand j'étais petite, quand avec mon frère on l'avait trop fait chier. Je me souviens des disputes énormes qu'elle avait avec mon père, elle lui hurlait: "JE TE CREVE JE T ASSASSINE ORDURE" en le bousculant; Ma mère est une grande gueule, je lui dis souvent, ça me fait trop marrer. C'est une sorte d'homme avec un corps de femme.

Une amie à elle l'appelle tout le temps et au volant, elle conduit avec le téléphone (un jour elle se fera choper, depuis le temps que je lui dis) et manque de se vautrer contre les trottoirs ou freine pile. Elle est gauchère en plus et conduit avec la main droite, du coup elle fait n'importe quoi.

Elle a une superbe manie, depuis toujours, elle sert avec les mains; quand il y a des gens elle se retient plus ou moins mais entre nous, elle nous sert les pâtes par poignées de mains, c'est tordant à voir et pas hygiénique du tout. Elle déteste la vaisselle et ne la fait qu'à moitié, tous ceux qui viennent à la maison connaissent les couverts graisseux et les assiettes avec des bouts collés, j'appelle son paic citron du "Paic poulet". Quand à la table, y a une assiette et une fourchette, le strict minimum, il faut aller se chercher tout le reste.

Quand elle voit quelqu'un qu'elle n'aime pas ou assiste à une situation injuste, elle redit toujours les mêmes phrases en italien. Quand elle va mal, je le vois à sa bouche; en temps normal elle a une bouche très pulpeuse et quand elle est angoissée sa bouche devient petite et sèche comme tout, hihi.

A

Ancien membre

Guest
Il y a deux ans,ma mère en avait marre de trouver des mégots de cigarettes dans notre mini jardin.
Elle s'est rendu compte que c'était notre voisin du dessus qui le considérait comme son cendrier personnel.
Du coup ma mère a eu la formidable idée de s'amuser à ramasser tout les mégots et de les éparpiller devant la porte du voisin,en y ajoutant un petit mot très charmant :

"Mon jardin n'est pas un cendrier,en plus les menthol c'est pour les tapettes"

Je n'ai plus jamais osé regarder mon voisin dans les yeux.....:sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
Quand on était petits, le jeu préféré de mon frère le plus proche de moi en âge, qui a trois ans de plus que moi donc, s'appelait "C. se fait tuer" (C., c'est moi, bien sûr)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes