J'aime les gens qui...

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Les gens qui disent merci quand on les laisses passer (ce qui est j'avoue assez rare donc fort appréciable)
J'aime aussi les gens qui sourient dans les salles d'attentes d'hopitaux.
J'aime les gens qui me laissent passer devant eux à la caisse quand je n'ai que trés peu d'articles!
Puis ben j'crois que j'ai fais le tour parsque j'aime pas les gens en général (je wigole)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1290674 a dit :
(Alors vous risquez d'être déçues par ma vidéo, je suis loin du talent de Dacha :P)

Merci pour le compliment mais hop, hop, hop quelle vidéo ? Balance ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jullian;1287941 a dit :
J'aime les gens qui s'habillent avec de la couleur en hiver.

On a trop l'habitude de voir des gens en noir/marron/gris à cette période de l'année, peut être pour être en accord avec le temps ? Alors quand tu croises une personne multicolore dans la rue, dans un couloir, ben je sais pas, ça te donne plein de pep's et puis ça te rend tout joyeux ! :biggrin:
j'etais venu pour dire la même chose qu'en je suis dans la rue je remarque tout le monde est habillé de couleurs sombres et avec le temps gris c'est déprimant,j(adore voir des personnes (surtout dans le métro)avec des couleurs vivent ca me met de bonne humeur !j'aimerais voir plus souvent des gens avce des menteaux rouge,vert,jaune ca met de la couleur à ce temps morose.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien les gens au supermarché qui ont plein d'articles en caisse et qui me laissent gentiment passer devant eux en voyant que je n'en ai qu'un ou deux.

C'est attentionné, ça ne coûte rien mais peu de gens le font au final.
 
30 Mai 2008
644
423
3 844
J'aime les gens qui savent s'amuser, qui ne disent pas tout le temps "Ho la honte !" par exemple.
J'aime les gens qui ne se mettent pas a rire a gorge déployé juste pour attiré l'attention sur eux.
J'aime les gens maladroits.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
KLAYO;1292647 a dit :
j'etais venu pour dire la même chose qu'en je suis dans la rue je remarque tout le monde est habillé de couleurs sombres et avec le temps gris c'est déprimant,j(adore voir des personnes (surtout dans le métro)avec des couleurs vivent ca me met de bonne humeur !j'aimerais voir plus souvent des gens avce des menteaux rouge,vert,jaune ca met de la couleur à ce temps morose.
OUAI !! Oh ça ca fait plaisir parce que parfois moi, mon manteau rouge et mon écharpe jaune on se fait mal regarder !

Moi j'aime les gens qui sourient, qui te donne la pêche .
J'aime aussi les gens qui utlisent des expressions originales genre " Hard core du bouillon" . Les trucs qui ne veulent rien dire mais qui font sourire .
J'aime les gens qui savent l'ouvrir au bon moment ou qui defendent les petits .
Et puis j'aime les gens qui rient fort .

J'aime les gens heureux quoi .
 
1 Octobre 2009
20
5
1 554
carpentras
j'aime les homos, ils me font rire, ils sont souvent très sensibles et très ouverts. Ils ont le sens de la fête; allez danser dans une "boite homo", pour une fille qui veut seulement s'amuser mais c'est extraordinaire, tu es invisible, c'est bon parfois. Et puis j'aime leur petit côté "commère"
 
A

AnonymousUser

Guest
j'aime les gens qui ne se prennent pas au sérieux qui n'ont pas peur d'avoir honte. J'aime les gens qui pensent aux plus demunis quand je vois des personnes qui parlent à des sdf dans la rue qui propose de l'aide naturellementca me fait chaud au coeur. j'aime les gens qui discutent et sympahisent avec tous le monde vieux,enfants,cools,pas cools,importants,pas importants. J'aime les gens curieux qui s'interessent à ce qui se passent autour d'eux. J'aime les gens qui reflechissent avant de juger quelque chose.J'aime les gens qui s'habillent de façon originale,décalée.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens qui ont plus de côtés Amélie Poulain que vilaine fille.
J'aime les gens qui prennent et donnent des bonheurs simples.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes