J'aime les gens qui...

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
J'aime les gens qui font l'effort d'apprendre à te connaître une personne avant de se permettre de la juger.
Ceux qui arrive à ne pas suivre une foule tout simplement parce qu'il est commun de faire telle ou telle activité avec un groupe.
Ceux qui essayent de te mettre à l'aise, quelle que soit la situation.
Ceux qui t'écoutent autant que toi tu l'écoutes.
Ceux qui discutent et restent polis même quand les avis divergent complètement.
Ceux qui n'ont ni besoin d'être vulgaire, ni besoin d'être mesquin pour être intéressant.

Et aussi :
Ceux qui ont le sourire facile :d
Ceux qui ne font pas de mal gratuitement.
Ceux qui ont soif d'apprendre et qui acceptent les différences.
 
25 Août 2007
399
118
3 714
Estella;1290356 a dit :
J'aime les gens discrets, qui savent rester réservés, qui ne se sentent pas obliger d'occuper tout l'espace sonore, visuel et psychologique des autres par leur présence encombrante. J'aime les gens qui ne veulent pas se faire remarquer par des manifestations visibles de tous. J'aime les gens remarquables lorsqu'on les connaît, pas ceux qui jettent de la poudre aux yeux.

(putain c'est la première fois que je poste ici)

Je plussoie tellement ce que tu dis là... :worthy:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien les filles coquettes. Celles qui ne se foutent pas de moi quand je me remaquille avant de sortir ou quand elles voient la tonne de produits de beauté que j'accumule dans ma salle de bains. Elles trouvent ça normal et ça me rassure.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens très cultivés avec qui tu apprends un tas de choses en passant du temps avec.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'aime les chauffeurs de bus qui disent bonjour en souriant quand tu monte dans leurs bus.
J'aime les gens qui répondent aux commentaires sur les blogs, ça crée un petit échange sympathique.
Et puis il faut croire que j'aime pas tellement les gens parce que pour l'instant j'ai plus d'idées XD
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis caissière chez Decathlon en ce moment et j'adore les gens qui viennent avec leurs enfants et qui posent les enfants devant moi parce qu'ils veulent pas enlever leurs nouvelles baskets. J'ai toujours droit à "Vous scannez mon petit garçon/ma petite fille ou il y a un code sous la semelle ?". C'est une scène adorable.
C'est un truc de fou comme j'aime les gens en général. J'aime même ceux qui font les mêmes vannes de merde en caisse "Ah le code ne passe pas ? C'est gratuit ?".
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens qui sont entiers et simples dans ce qu'ils sont, qui se donnent dans ce qu'ils entreprennent, qui rient franchement, décident de faire ce qui leur plait. Qui ont de la confiance en la vie, et qui en deviennent beaux. Sans penser au regard d'autrui. Comme ma mère par exemple... Mais ils doivent être très rares.
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Nadja;1462686 a dit :
C'est un truc de fou comme j'aime les gens en général. J'aime même ceux qui font les mêmes vannes de merde en caisse "Ah le code ne passe pas ? C'est gratuit ?".

Oh mon dieu ! Mais comment fais-tu ?
J'aimerais beaucoup tout simplement aimer les gens moi aussi.
Mais c'est plus fort que moi, les gens, en général, m'exaspèrent, et je les crains de surcroît ! Pourtant j'aimerais bosser dans l'humanitaire ... bref, c'est assez contradictoire. [fin du HS]

En bref, j'aime aussi les gens qui tout naturellement ... aime les gens.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Les gens qui te parlent sans aucune arrière pensée, sans vouloir forcément quelque chose. Juste parce qu'ils t'apprécient.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes