J'aime les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien les gens qui sont passionnés par un sujet tout à fait obscur, que personne ne connaît et/ou auquel personne ne s'intéresse. Mon colocataire étudie les relations chimiques entre l'eau et l'arsenic ; une de mes amies étudie l'économie chinoise et son lien avec les sagesses chinoises d'autrefois ; je connais des gens qui étudient avec le plus grand sérieux des livres pour enfants, une très courte période historique, etc. Je trouve ça merveilleux que des gens s'intéressent à des sujets aussi peu connus et aussi intéressants et qu'ils arrivent, quand ils en parlent, à m'y intéresser aussi.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'aime d'emblée les gens étranges, désaxés, désinvoltes, ailleurs.

Mais aussi les gens sociables, drôles, excentriques et qui parlent fort.
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
J'aime les gens qui te disent "merci" en souriant. En fait les gens qui disent "merci" tout court.Et pas ceux qui détournent les yeux , comme si ça ne servait à rien de te remercier,comme si t'étais la leur disposition
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Les gens qui lorsque tu les regarde dégage cette assurance presque provocatrice. Ceux dont la démarche a un charme fou. Ça m'attire énormément, ça me fascine car je suis à l'opposé. Je les envie énormément.
 
J'aime les gens qui savent garder un peu de mystère à leur sujet, assez pour ne pas être capables d'incarner un cliché, un profil type. Pas "le fêtard", "la petite rigolote surexcitée", "la fashionista narcissique". Ce genre de personnes dont on aimerait connaître les pensées, et dont on se demande ce que ça ferait, d'être eux.
 
7 Avril 2010
118
65
1 114
Paris
J'aime les gens intelligents, que tu peux écouter sans rien dire, et être emerveillée.J'aime aussi les gens qui peuvent te sortir une réplique de film comme ça, par coeur, et pas hors contexte en plus! Mais j'aime les gens en général :d

 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens qui savent percevoir et recevoir les petits bonheurs que leur offre la vie : un sourire, un rire, un rayon de soleil, une jolie mélodie...tous ces petits moments qui donnent un sens à la vie.
 
Je suis pas fan de l'idée de patriotisme, mais j'aime les gens qui éprouvent un réel amour pour leur ville d'origine. C'est touchant.

Dans un autre style, j'aime les gens qui dodelinent de la tête dans le tram/métro alors qu'ils écoutent leur mp3. Et quand ils se mettent à faire du play-back, là c'est magique :yawn:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'aime les gens qui sourient dans le métro'. C'est vrai quoi, c'est déjà assez triste d'être dans le sous-sol (pour la plupart du temps) parisien (pour ma part), c'est sympa si la personne en face de toi a un petit sourire quand il croise ton regard. :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes