J'aime les gens qui me sourient dans la rue, même si je ne les connais pas. Ça fait du bien parfois!
Tracy Jacks;1645306 a dit :J'ai assez honte de l'avouer, mais je crois que j'admire les gens méchants.
Pas la méchanceté bête ou gratuite, ni même les piques vicieuses, qui pourraient se résumer à des remarques du genre "T'es gras" ou "T'es trop moche", mais la méchanceté construite, argumentée, j'aurais pu dire cynisme aussi.
Les insultes inventives, les réparties bien formées... c'est un peu pervers mais ça me fascine.
Oh oui, mille big-up, j'adore ça aussi, j'adore que les gens se sentent chez eux chez moi, et j'adore les gens qui font se sentir chez soi chez eux.Myn;1646195 a dit :J'aime les gens qui se sentent à l'aise chez moi. Qui me disent "je me fais un thé, t'en veux aussi?", qui se mettent sur mon ordinateur pour me montrer des vidéos rigolotes, qui s'écroulent sur mon lit, qui savent comment défaire mon BZ. Ils sont peu à le faire mais je trouve ça génial.
Ca me fait penser à quand je vais chez quelqu'un, à une soirée ou autre, je suis -presque- toujours la première à m'assoir ou autres, les autres sont un peu gênés genre "Mais t'as même pas demandé", mais bon si on m'a invitée c'est pas pour que je reste debout pendant une heure, hein...Dies Irae;1646261 a dit :Oh oui, mille big-up, j'adore ça aussi, j'adore que les gens se sentent chez eux chez moi, et j'adore les gens qui font se sentir chez soi chez eux.
Les gens qui te demandent de l'aide pour préparer à manger, qui te font participer à la vie de la maison...
Les gens qui débarquent à l'improviste, en mode "je passais par là, j'avais une heure à tuer", qui savent où se trouvent les verres dans les placards, qui ne s'assoient pas précautionneusement sur mon canap en ayant peur de déranger...
Myn, viens chez moi, viens faire tout ça !
J'aimerais réussir à faire comme ça mais j'ai toujours peur de faire des bétises, d'être accidentellement impolie ou quelque chose du genre.La Gadji;1646370 a dit :Ca me fait penser à quand je vais chez quelqu'un, à une soirée ou autre, je suis -presque- toujours la première à m'assoir ou autres, les autres sont un peu gênés genre "Mais t'as même pas demandé", mais bon si on m'a invitée c'est pas pour que je reste debout pendant une heure, hein...
La Gadji;1646370 a dit :Ca me fait penser à quand je vais chez quelqu'un, à une soirée ou autre, je suis -presque- toujours la première à m'assoir ou autres, les autres sont un peu gênés genre "Mais t'as même pas demandé", mais bon si on m'a invitée c'est pas pour que je reste debout pendant une heure, hein...