J'aime les gens qui...

25 Août 2006
0
5 977
0
J'aime bien la petite vie de quartier, il y a toujours de véritables personnages. Au bar PMU en face de chez moi il y a toujours une mamie rock'n'roll, un type bourré à longueur de journée qui hurle H24, une femme qui fait le trottoir et hier pendant la nuit j'ai vu un type faire du vélo totalement à poil.
Définitivement j'aime vraiment les gens qui sont des personnages, qui donnent l'impression de sortir de films.

Et le type à poil c'était franchement rigolo !
 
J'ai assez honte de l'avouer, mais je crois que j'admire les gens méchants.
Pas la méchanceté bête ou gratuite, ni même les piques vicieuses, qui pourraient se résumer à des remarques du genre "T'es gras" ou "T'es trop moche", mais la méchanceté construite, argumentée, j'aurais pu dire cynisme aussi.
Les insultes inventives, les réparties bien formées... c'est un peu pervers mais ça me fascine.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tracy Jacks;1645306 a dit :
J'ai assez honte de l'avouer, mais je crois que j'admire les gens méchants.
Pas la méchanceté bête ou gratuite, ni même les piques vicieuses, qui pourraient se résumer à des remarques du genre "T'es gras" ou "T'es trop moche", mais la méchanceté construite, argumentée, j'aurais pu dire cynisme aussi.
Les insultes inventives, les réparties bien formées... c'est un peu pervers mais ça me fascine.

Je crois comprendre ce que tu veux dire. Je suis fascinée par ces gens là aussi, sauf si je suis vraiment du côté de la "victime".
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens qui savent se taire. Qui savent construire leur idées de façon à ne pas s'éparpiller, ne pas créer de confusion, ceux qui n'ont pas besoin d'écrire 3 paragraphe de blabla pour se faire comprendre, qui arrivent à trouver les mots juste et à exprimer leurs idées en une phrase courte, incisive. Et donc ceux qui savent se taire, ne pas exposer leur avis quand on sait qu'il n'apportera rien, ceux qui savent prendre de la distance par rapport à ce qu'ils ont sous les yeux, qui savent ne pas se mêler des engueulades parce qu'ils n'ont pas besoin, comme moi par exemple, d'exprimer a tout prix leur avis, leur opinion, leur "vérité".
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'admire les gens qui ont une répartie de malade. On peut vraiment dire que ça me fascine. Sûrement parce que la mienne est d'une ridicule assez affligeant, du moins j'en ai l'impression ou qu'elle n'est pas naturelle du moins.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
J'aime les gens qui parlent franchement, ouvertement, qui ne font pas de manière pour utiliser un vocabulaire correct, qui n'utilisent pas de métaphores ou de détours pour parler d'une chose intime (par exemple).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens qui se sentent à l'aise chez moi. Qui me disent "je me fais un thé, t'en veux aussi?", qui se mettent sur mon ordinateur pour me montrer des vidéos rigolotes, qui s'écroulent sur mon lit, qui savent comment défaire mon BZ. Ils sont peu à le faire mais je trouve ça génial.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Myn;1646195 a dit :
J'aime les gens qui se sentent à l'aise chez moi. Qui me disent "je me fais un thé, t'en veux aussi?", qui se mettent sur mon ordinateur pour me montrer des vidéos rigolotes, qui s'écroulent sur mon lit, qui savent comment défaire mon BZ. Ils sont peu à le faire mais je trouve ça génial.
Oh oui, mille big-up, j'adore ça aussi, j'adore que les gens se sentent chez eux chez moi, et j'adore les gens qui font se sentir chez soi chez eux.
Les gens qui te demandent de l'aide pour préparer à manger, qui te font participer à la vie de la maison...
Les gens qui débarquent à l'improviste, en mode "je passais par là, j'avais une heure à tuer", qui savent où se trouvent les verres dans les placards, qui ne s'assoient pas précautionneusement sur mon canap en ayant peur de déranger...

Myn, viens chez moi, viens faire tout ça ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;1646261 a dit :
Oh oui, mille big-up, j'adore ça aussi, j'adore que les gens se sentent chez eux chez moi, et j'adore les gens qui font se sentir chez soi chez eux.
Les gens qui te demandent de l'aide pour préparer à manger, qui te font participer à la vie de la maison...
Les gens qui débarquent à l'improviste, en mode "je passais par là, j'avais une heure à tuer", qui savent où se trouvent les verres dans les placards, qui ne s'assoient pas précautionneusement sur mon canap en ayant peur de déranger...

Myn, viens chez moi, viens faire tout ça ! :d
Ca me fait penser à quand je vais chez quelqu'un, à une soirée ou autre, je suis -presque- toujours la première à m'assoir ou autres, les autres sont un peu gênés genre "Mais t'as même pas demandé", mais bon si on m'a invitée c'est pas pour que je reste debout pendant une heure, hein...
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
La Gadji;1646370 a dit :
Ca me fait penser à quand je vais chez quelqu'un, à une soirée ou autre, je suis -presque- toujours la première à m'assoir ou autres, les autres sont un peu gênés genre "Mais t'as même pas demandé", mais bon si on m'a invitée c'est pas pour que je reste debout pendant une heure, hein...
J'aimerais réussir à faire comme ça mais j'ai toujours peur de faire des bétises, d'être accidentellement impolie ou quelque chose du genre.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
La Gadji;1646370 a dit :
Ca me fait penser à quand je vais chez quelqu'un, à une soirée ou autre, je suis -presque- toujours la première à m'assoir ou autres, les autres sont un peu gênés genre "Mais t'as même pas demandé", mais bon si on m'a invitée c'est pas pour que je reste debout pendant une heure, hein...

Rho mais oui, et puis ça fait tellement protocolaire de dire "je vous en prie asseyez-vous", zut, on est entre copains, pas en visite officielle à l'Elysée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes