Bonjour à toutes
je passe faire un petit tour histoire de vous raconter ma vie, parce que j'adore ça.
Ce matin je me suis levée comme d'habitude, un check du PC, avec le café du matin. Je n'avais pas encore attaqué ma clope quand je suis tombée sur un article de MadmoiZelle. Par hasard, j'ai checké les autres liens, et de fil en aiguilles, avec ma clope du matin je me suis mise à lire le témoignage. Il était environ 10h, je n'ai pas touché à une clope depuis. Je sais que je vais allumer ma dernière cet après midi, par symbolisme, ensuite ce sera terminé. Je vais avoir 22 ans, je fume depuis mes 17 ans, et je me suis dit "boah, j'arrête à 30 ans, c'est le bon âge". c'est vraiment très con, un "boah."
J'ai bien sûr foncé acheter le livre d'Allen Carr, il est à côté de moi là de suite. J'attendais d'avoir lu tous vos témoignages avant de me lancer
je sais que ça ne sera pas facile. J'ai déjà essayé d'arrêter au bas mot 5 fois et ça n'a pas duré plus de deux jours avant que je pique une véritable crise de nerfs. Mais je sais pas, là je me dis que je peux y arriver. Surtout que ma cousine m'a dit "hahah dans deux jours tu refumes" du coup je vais lui mettre un bon high kick dans la face
Je passerai régulièrement ici pour vous faire état de mon horrible dépendance et de toutes mes excuses à la con justifiant une clope (qui me tournent déjà en tête depuis ce matin) et merci pour ce topic, c'est grâce à vous que j'ai acheté ce livre et décidé d'arrêter :3 (bon c'pas fait encore. Mais j'vais le faire.)