@Serpillère Je suis de ton avis, il y a encore des gens pour penser qu'une fille avec des tatouages est nécessairement vulgaire ou déviante. C'est une façon de dire "Je suis ultra fière de ma peau encrée et peu importe ce que vous en pensez moi je trouve ça cool." Mais je ne pense absolument pas que ce soit un message négatif envers les non-initiés. Une personne tatouée a souvent beaucoup réfléchi au moins pour son premier, c'est du temps, de l'argent, des idées investis dans ce projet et tout le monde ne doit pas se faire tatouer parce qu'elles le sont.
Je suis moi-même tatouée et je préfère voir quelqu'un à la peau "vierge" qu'une personne qui aurait fait un tatouage "moche" -selon mes goûts- ou qui l'aurait fait pour de mauvaises raisons. -Mais pourquoi avoir inventer les lettrines pour écrire le prénom de ta copine qui te larguera avant la fin de ton existence ?-
Je suis moi-même tatouée et je préfère voir quelqu'un à la peau "vierge" qu'une personne qui aurait fait un tatouage "moche" -selon mes goûts- ou qui l'aurait fait pour de mauvaises raisons. -Mais pourquoi avoir inventer les lettrines pour écrire le prénom de ta copine qui te larguera avant la fin de ton existence ?-