Je ne me plains pas, parce que je sais que c'est beauuuuuucoup plus facile d'être mince que d'être gros-se, mais personnellement, je ne peux pas dire "Il faudrait que je me remette au sport" sans qu'on me rétorque "Euuh t'en as pas besoin hein !". Ah bon, je ne savais pas que ma santé passait après mon apparence . Comme si la SEULE raison de faire du sport, c'était vouloir maigrir.
Mais MERCI Un BU ne suffisait pas, j'en ai tellement marre d'entendre ça Je suis mince, très mince même maintenant, et quand j'ai commencé les "challenges" abdos et cuisses/fesses ma soeur m'a bassinée à coup de "Mais tu n'en as pas besoin, tu es si mince" mais ce n'est pas la question, j'en avais besoin parce que je m'essoufflais après avoir monté deux étages, que j'étais pas capable de courir 20 mètres, alors que j'ai 19 ans Maintenant grâce à ça je me sens beaucoup mieux, mais quand je dis que je voudrais m'y remettre, simplement pour entretenir mon souffle et mes muscles, j'ai droit au même refrain, mais laissez-moi