Je m'en veux de penser ça mais...

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je m'en veux de penser ça mais je ressens souvent un mélange de jalousie, d'énervement et de gêne quand certains couples s'embrassent et/ou se font des papouilles pile devant moi. Cela ne me le fait pas tout le temps, c'est surtout avec les couples qui sont tranquilles dans mon champ visuel et ne se font aucun geste de tendresse puis qui commencent à se câliner dès qu'ils se trouvent très près de moi. J'ai l'impression qu'ils sont pépères et qu'arrivés à mon niveau ils se disent "tiens et si on faisait rager la fille moche et coincée qu'il y a près de nous". C'est complètement ridicule de penser ça mais il m'est arrivé dans de rares cas de surprendre parfois un des deux me jeter un regard en coin en câlinant son/sa partenaire l'air de dire "eh ouais t'as vu moi j'ai quelqu'un", notamment quand la personne qui fait ça n'a pas un physique facile ou à l'air mal dans sa peau et semble donc en profiter pour crâner un peu.

Sinon je sais que je vois parfois le mal partout mais concernant le débat sur les mensonges des certaines madz je me demande si parfois ça ne serait pas le fait de membres de jeuxvideo.com qui, selon leurs dires, s'amusent parfois à infiltrer le forum et à inventer des "personnages crédibles" . Mais peut-être que parfois il y a un manque de cohérence dans ce qu'ils disent car ils ne se rappellent plus de ce qu'ils ont inventé.

Dernière édition :
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
ouch, Odile... j'étais sur le fameux forum dont parle dariamarx, à l'époque, aux premières loges... Souvent je me dis que mon manque d'empathie virtuelle à ce moment-là m'a aidé à voir les énormités assez rapidement. Même si tout me paraissait exagéré, je me disais que tous les autres intervenants y croyaient, donc ça devait être vrai malgré tout. Si mes souvenirs ne sont pas trop brouillés, certaines personnes qui avaient découvert le pot aux roses avaient carrément été taxées de menteuses par les autres :-s

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Mars 2014
2
8
162
Paris
Je m'en veux de penser ça, mais je pensais dénoncer les agissements de mon école parce qu'ils nous demandent "forcent" à mentir pour obtenir les visas, ça peut détruire les projets de mes amis et ça a détruit les miens car ma conscience ne veut pas mentir pour mes raisons de voyager. Mais bon la vie continue :)

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Vous me donnez envie de ressortir mon plus gros cas de mythomanie observé sur le net :ninja:.
Cette jeune fille, dont la sœur jumelle était morte d'une leucémie. Dont les parents ne s'occupaient pas et qui était championne de ski, secouriste et très bonne élève avant de tomber elle-même malade d'une grave maladie. J'y croyais, je l'admirais, j'avais même demandé à ma mère de faire quelque chose pour elle (elle demandait régulièrement aux gens qui lisaient son blog des services, des dons, de l'attention) et j'avais été horriblement blessée quand ma mère m'avait dit que c'était pas possible cette situation et qu'il y avait anguille sous roche. Je suis tombée de haut.
Petite menteuse
Les tribulations d'une serial menteuse

Je connaissais pas du tout et j'ai passé un bon moment à tout lire.. J'ai 5 ans de retard, mais c'est tout simplement hallucinant.

29 Juillet 2011
57
251
1 794
Guwierje
Je m'en veux de penser ça, mais j'essaye de trouver des manières d'esquiver une collègue de choeur.
Je fais partie d'une grosse chorale et on sort à 22h. J'ai pris l'habitude cette année (contrairement à l'année dernière) de rentrer avec une fille mais en fait ça me saoule et j'ai l'impression que c'est trop tard pour faire marche arrière.
Elle prend exactement le même chemin et le même RER que moi...
Elle n'est pas désagréable mais j'ai envie de rentrer seule en fait.

J'ai pensé à plusieurs scenarios mais pratiquement rien ne fonctionnerait:
- sortir avant de la chorale en prétextant un rendez-vous urgent à 21h45? :hesite: Louche mais ce n'est à faire qu'une ou deux fois max dans l'année.
- dire que je suis malade à chaque fois ou que je ne viens plus? Louche également et elle pourrait me chercher des yeux dans l'ensemble
- dire que je veux rentrer seule? Non. C'est pas sympa et j'assume pas.
- changer de chemin? Pas possible on prend le même chemin.
- une course à faire? A 22h c'est chaud. J'ai déjà tenté le Monoprix une fois qui était ouvert, elle voulait m'accompagner...
- faire croire que mon copain habite dans l'autre direction et que maintenant je dors chez lui? Très tiré par les cheveux et ça me rallongerait un max
- temporiser la sortie en discutant activement et longuement avec une autre fille? (je l'ai fait 3 fois, elle m'attendait et m'a même fait sonner).

Voilà, je m'en veux de penser ça parce que je me sens méchante :gonk:

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 270
37 931
5 884
plirn de fzutes de frzpppppe
Hahaha c'est tellement ça, moi aussi je trouve ça trop mignon !

Par contre ton deuxième spoiler est vachement moins marrant (du GHB mais au secours, sortez-nous de là quoi :gonk:) ; et je suis plus qu'entièrement d'accord avec toi sur la vague connaissance qui est gentille et qui veut t'éviter de tomber sur des sales types.

@Joad
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Mai 2015
434
3 996
224
Toulouse
Je m'en veux de penser ça mais je suis un peu (beaucoup) énervée contre une amie. Cette amie est aussi ma voisine, elle a de gros troubles psychiatriques qui lui valent des séjours réguliers aux urgences psychiatriques. Je m'occupe de ses animaux à chaque hospitalisation et c'est ce que je faisais depuis vendredi soir. Là, je vais pour nourrir ses animaux, j'ouvre la porte et je la vois endormie sur son lit ! Ça m'énerve qu'elle ait même pas pris la peine de me prévenir qu'elle était rentrée (ça je m'en veux pas de le penser, parce que ça aurait été là moindre des choses de me prévenir) ni même de me remercier, en sachant que j'ai dû retarder mon départ d'un jour le temps de m'arranger avec son infirmier pour qu'il récupère la chienne de mon amie. Les chats et le lapin, OK, y a aucun soucis. Mais me retrouver avec un chiot sur les bras, qui pisse et chie partout et fait des conneries dans tout l'appart (en même temps, c'est normal, c'est encore un bébé et la pauvre se retrouve enfermée toute seule dans un appart !), qu'il faut sortir, etc, là c'est autre chose ! Ça m'a pourri mon week-end et visiblement elle en a rien à péter.. Alors voilà, je m'en veux parce que je fais pas ça pour avoir sa reconnaissance mais sur ce coup-ci, ça me semblait être un minimum

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes