Je m'en veux de penser ça mais...

16 Mars 2016
197
1 653
3 004
Je m'en veux de penser ça mais je trouve parfois injuste que l'on ne se soucie pas de moi, de ce que je ressens, autant que je peux me soucier des autres. Même si les autres ne me demandent rien et que je le fais naturellement, et que par conséquent je ne dois rien attendre d'eux, je ne peux pas m'empêcher de les trouver égoïstes.

:erf:

14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
Si je me base sur ce que tu dis, je te trouves dure, mais on a pas tout les tenants et les aboutissants, parce que ce que tu décris ressemble quand même à une personne pas bien dans sa tête, sous couvert de bordel souvent on est pas forcément bien. Fut une époque ou j'étais comme ça, h24 sur l'ordi, je mangeais que de la bouffe a emporter, je lavais jamais mon appart, bref j'étais pas bien. Donc souhaité un accident grave juste parce que elle a pas le même mode de vie que toi... Jchais pas...

10 Juin 2008
57
154
4 714
@Ok-san Je pense qu'il y a de grandes chances que ça lui passe. J'étais pareille il y a quelques années. J'ai vécu deux mois en coloc, et j'avais toujours deux-trois choses à traîner ( genre chaussures dans l'entrée, un bol dans l'évier ), et je vivais avec trois personnes dont deux maniaques... C'était très stressant pour moi. Je me sentais jugée.
Dans tous mes autres apparts, j'ai été une sacrée bordélique. Des fringues, des objets. Mais pas de crasse par contre ( si on oublie la vieille vaisselle haha ).
Aujourd'hui encore, il y a des jours où j'oublie de faire la vaisselle, j'oublie de manger ce que j'ai acheté. Mais dans le gros ensemble, ça n'a plus rien à voir. Je ne suis plus la bordélique qui en étalait partout et oubliait son linge propre pendant 6 jours dans la machine par flemme de l'étendre. Je deviens limite maniaque. Je ne pars pas sans avoir rangé la maison.
Les déclics : je suis devenue mère, et j'ai connu une année de chômage. En étant chez moi au quotidien, j'ai réalisé que ce n'était plus possible de vivre dans le bazar.

Il ne faut pas trop vite la juger, c'est pas forcément un manque de respect tu sais. C'est peut-être plus fort qu'elle. Je pense que tu devrais quand même lui en parler, car visiblement, vous êtes très différentes à ce niveau. Oui, tu vas sûrement vouloir la secouer et lui hurler dessus, mais peut-être que tu la comprendras un peu mieux après avoir eu des explications de vive voix.

C'est une bonne idée de séparer votre nourriture, mais du coup, essaie de te détacher de son comportement.

Bon courage !

15 Avril 2016
366
1 509
3 074
@Laars Haha, je savais bien que je n'étais pas la seule. J'ai tendance à plus apprécier les choses que je découvre toute seule. Je n'ose pas vraiment conseiller de groupes/musiques/films aux gens, par contre. D'ailleurs, je m'en veux de penser ça mais quand je conseille une série à quelqu'un et que cette personne prend de l'avance sur cette série, je ressens quelque chose proche de la trahison...

14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
@Mrs.spock Faut pas tomber dans ce délire, si une madz doute de toi, je pense qu'elle sera assez bienveillante pour te parler en mp pour te demander peut être plus d'info et pas t'attaquer, enfin moi c'est ce que je ferai, après je pars du principe qu'ici je crois tout le monde parce que moi même j'ai vécu des trucs considéré comme fous par pas mal de gens. Donc je sais qu'on peut avoir une vie avec des enchainements d’évènements (souvent lié en plus) qui pourrait nous faire passer pour des affabulateurs.
Mais je trouve dommage que tu te bride pour te confier alors que la plupart seraient là pour t'écouter :) :cupidon:

20 Février 2015
183
828
764
Paris
Hier j'ai eu une grosse dispute avec mon copain qui me trouve trop dans la lune. Et je m'en veux de penser ça, mais je n'ai pas envie de changer, j'aime être dans ma bulle. Je m'en veux, mais j'ai mon petit monde à moi et il est très inaccessible, je vois peu mes amis et j'ai tellement les pensées dans le vague que mon copain pense qu'on s'éloigne. Il est blessé par mon "absence", ce que je peux comprendre. Je lui ai dit que j'allais faire des efforts, et je vais en faire, mais c'est à contre-coeur. Je n'ai pas envie d'ouvrir toutes mes pensées et je ne vois pas comment me sortir de ma bulle.

9 Janvier 2009
1 765
11 859
5 674
ohthiswhitenight.tumblr.com
Je m'en veux de penser ça mais parfois j'ai pas du tout envie de passer une journée entière avec mes tantes alors qu'elles sont hyper adorables :ninja: C'est juste que ce sont des personnes qui parlent en continu et souvent pour ne rien dire d'intéressant, et qui parfois s'engueulent pour des détails vraiment insignifiant. Et je trouve ça tellement fatiguant ! Pourtant elles sont très sympas, très drôles, mais au bout d'un moment j'en peux plus, j'ai envie de retourner dans ma coquille d'introvertie :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes