Je m'en veux de penser mais j'ai tendance à considérer dernièrement que quitter chez mes parents serait la solution à 70% de mes problèmes.
Et puis il y a un autre truc qui me chiffonne j'accuse de plus en plus le coup parce que je n'ai jamais fait de rencontres sentimentales en dehors de sites de rencontres. Pleins de gens me disent que je ne trouverai jamais une relation sérieuse par ce biais. Mais je n'ai jamais intéressé personne en IRL. Je me sens invisible comparée aux autres femmes de mon âge.Je me demande pourquoi ça arrive aux autres et pas à moi. J'assume de moins en moins ce fait.
Un peu idem pour moi (mais je ne suis inscrite sur aucun site de rencontre, je me dis qu'il y a un côté commande/vente, alors que je n'en sais rien dans le fond). Je rencontre quand même beaucoup de personnes susceptibles de me plaire irl et pareil je me sens invisible ou peut-être que je suis complètement inintéressante ou en décalage avec mon époque.
*Je ne suis pas suiveuse, dans le sens où je ne m'attache pas un groupe/communautés en particulier mais plus aux personnes-mêmes, aux personnalités. Je ne pense pas être rebutante ou extraordinairement belle physiquement non plus, je suis normale. Je fais des études longues (ouais) mais qui me plaisent et qui sont humaines, j'ai fait de la musique, du sport. Parfois je dessine (mal, mais j'apprends et je suis patiente), je vais à des concerts, des opéras, des festivals (rocks et électro voire jazz parfois et autres), expos depuis mes 15 ans. Je parle français et néerlandais (langues maternelles), plus l'anglais et l'allemand quasi-couramment.
Je sais danser le gorille mini et remuer mon popotin comme lui
sans boire de Ice tea ou sans être bourrée!
Je peux discuter de beaucoup de sujets sauf des émissions tv ou des applis à la mode (je n'en ai pas) et j'ai l'impression que cela fait déjà un tri, et que c'est dommage.
*Tout ce qui est trop "social" surfait je ne suis pas fan, sans être rêveuse, j'aime aussi avoir mes instants de solitude pour "me retrouver".