Je m'en veux beaucoup, beaucoup je penser ça mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai décidé de ne plus faire de cadeau DU TOUT, au pire une patisseire, une attention à 2e, je suis trop en galère de sous et trop déçue par les gens à qui j'ai voulu faire plaisir même si on est censé le faire sans attendre en retour..![]()
@Candice452
C'est surement difficile parce que tu apprecie ton neveu, mais dis juste non. Ca risque plus de porter prejudice a la relation que tu as avec lui si tu te sens obligee de le garder. C'est pas ton enfant, tu n'en es pas responsable, c'est cool de passer du temps avec lui et ca rend service mais faut pas que ca devienne une obligation ou une corvee. (et si j;ai bien compris c'est le fils de ton frere et ba moi je lui preciserais bien au frangin que si il voulait se reposer pepere pendant un mois, fallait penser a un mode de garde ou te demander ton avis, on refile pas le bebe comme ca sans demander aux gens, c'est malpoli et egoiste!)
Niveau radinerie, ma grand mère paternelle est pas mal dans son genre. Un Noël, elle avait déposé dans le salon un grand sac poubelle rempli de culottes. Elle les avait trouvées à la déchetterie, les culottes venaient d'un magasin qui avait été inondé (donc elles étaient neuves mais invendables). Et donc en voyant ce sac poubelle plein de culotte, ma grand mère s'est dit que ça ferait un beau cadeau de Noël et on a eu ça au pied du sapin
Elle a aussi la sale manie de se débarrasser de ses vieilleries en nous les refilant, une fois elle nous a ramené des fringues pourries et trois fois trop grandes, ainsi qu'une paire de bottes en caoutchouc taille 46 qui n'allaient à personne dans la maison...
Tant que j'y suis, je tiens aussi à dire qu'elle est tellement radine que quand on allait en vacances chez elles mon frère et moi, elle nous rationnait le papier toilettes! On avait droit à 3 feuilles de papier WC pour la petite commission et 5 pour la grosse
15 ans après je suis toujours aussi choquée !![]()