Je m'en veux de penser ça mais...

5 Décembre 2014
1 671
22 575
5 664
30
@Faol :hugs:Moi aussi, ma voiture a beau être d'occasion, vieille de 10 ans et valoir moins de 3000€, ben c'est ma voiture quoi <3 Ma première voiture, celle que j'ai payée avec toutes les économies (j'ai 22 ans et je suis étudiante, donc maigres, les économies !), et maintenant sur la route j'ai peur pour elle et pas pour moi, parce que changer de voiture me rendrait super triste (oui c'est peu cucul de penser ça :shifty:)...

5 Décembre 2014
1 671
22 575
5 664
30
@Anableps Oooh :hugs:(Oui pardon je m'incruste, mais je suivais ton histoire en sous-marin sur le topic du permis (:ninja:) et je suis vraiment désolée que tu aies rencontré un enfoiré pareil pour ta première sortie seule :bomb: J'espère que ça ne t'a pas trop marquée, et félicitations pour le permis aussi -je voulais te le dire sur le topic dédié mais sur le coup je me sentais pas légitime :shifty:)

10 Août 2016
193
690
2 254
34
Paris
Je m'en veux de penser ça mais je jalouse mes potes blondes aux cheveux longs et jolies.
Je suis quasi sûre de passer totalement, je dis bien totalement inaperçue quand je suis avec elle. Avec une pote brune, même jolie, c'est 50/50, avec une blonde vous pouvez être sûre que le serveur va être aux petits soins avec elle, qu'on va l'aborder elle pour une info, qu'on lui sourit et qu'on est plus patient avec elle.

Je m'en veux de penser ça parce que c'est con de jalouser quelqu'un pour sa couleur et longueur de cheveux :s

Ne t'en fais pas, c'est humain. Je suis également jalouse de certaines choses, enfin je le découvre. Je ne pensais pas ressentir cela un jour mais bon, on va gérer hein ^^.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc dis toi que tes pensées, sur tes amies blondes, c'est justement parce que tu t'es mise en tête que les gens vont être forcément attentionnés qu'avec elles. Et peut-être qu'inconsciemment, tu es déjà en train de te refermer sur cette "image" que tu t'es façonnée. C'est vraiment subjectif. Les gens peuvent s'intéresser à toi, même si tu es brune, petite, etc. C'est une question de préférence.

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Nastja ça peut être un peu chiant d'avoir ce physique là, parce que certes on te remarque mais purée, que ça doit être usant de se faire arrêter tout le temps par des mecs qui veulent "discuter" "prendre un café" ou je ne sais quoi, être jolie c'est à la fois cool (parce qu'on va pas se mentir, les gens préfère s'adresser à des gens beaux, et il existe une véritable discrimination dans certaines entreprises, ce que je trouve dégueulasse), mais à la fois un truc chiant.

28 Février 2014
1 069
8 176
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Nastja
Je proteste, je suis brune et un vrai canon :drama:
:cretin:

Non, plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai l'impression que les filles blondes attirent généralement plus le regard...je sais pas à quoi ça tient d'ailleurs :hesite: Mais de toute façon, à quoi bon plaire à des relous qui ne sont intéressés que par ta couleur de cheveux ? :yawn:
---

Sinon, je suis abasourdie de lire toutes vos mésaventures au volant et ça ne me donne vraiment pas envie de passer mon permis, je me rendais pas compte qu'il y avait autant de dangers publics sur les routes :gonk:

9 Juin 2014
2 678
12 596
5 644
@Aquarella il y a plein de malotrus (je reste polie :taquin:), mais il y a aussi les gens qui te font un grand sourire quand tu les laisses traverser à pied ou vélo, les autres conducteurs qui essaient de faciliter les choses pour ta manoeuvre, qui te laissent le passage quand tu es coincé.e dans une bretelle d'accès en faisant un coucou gentil... c'est bête mais ça me fait plaisir quand je vois ça, et pourtant à l'origine j'avais pas trop envie de conduire non plus :)
Pour le coup du parking, je serais capable de troller et de bloquer leur voiture en me garant derrière et faire un scandale en exigeant des excuses, mais bon, c'est normal de pas non plus vouloir perdre son temps avec des gens pareils :mad:

10 Août 2016
193
690
2 254
34
Paris
@Navia
merci^^
Mais c'est pas une impression. Les gens sont plus attentionnés avec elle. Elle se fait plus facilement des contacts. Elle a aussi son lot de difficultés je ne le nie pas.

Je vois ce que tu veux dire au niveau de cette impression. J'ai un peu la même chose de mon côté, comme si je n'attirais que les gros relous mais pas les gens intéressants. Lorsque je suis dans un groupe, j'ai souvent remarqué que les gens ne me regardent pas dans les yeux ou s'adressent plutôt à d'autres personnes. Après il est vrai que j'ai souvent tendance à soutenir le regard ou bien à m'intéresser un peu trop aux gens. Cela doit freiner les contacts.
Je pense qu'il s'agit d'une projection que l'on crée. Puisque je me suis mise en tête que les gens ne sont pas attentionnés avec moi, j'ai dû créer un écran de protection (une limitation), qui doit me rendre un peu hermétique. Et cela doit se traduire dans ma façon de parler ou d'être.

28 Février 2014
1 069
8 176
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@Anableps @Gressinni
Ah mais j'espère bien que la majorité des usagers de la route se conduisent à peu près correctement :cretin:

C'est juste que si quelqu'un fait quelque chose de flippant et de très inattendu, je ne réponds pas de mes réactions :ninja: Sachant qu'en plus j'ai des réflexes de merde.
Bravo moi :clap: Autant dire que je suis pas trèèès rassurée de ce que je vais donner derrière un volant, et encore moins si je croise des gens qui me font des queues de poisson ou qui me grillent la priorité :lunette:

26 Août 2016
84
699
84
30
Ce n'est vraiment pas très gentil mais je ne peux pas m'empêcher de penser que les personnes qui écrivent "mal" sur internet sont un peu simples. Genre celles qui vont utiliser des smileys sans espace après un mot, voire même utiliser des smileys que personne ne met :goth: Pas de majuscules, mauvaise ponctuation, la non fluidité des propos, etc. Tout ce qui rend un texte "pas joli". :cretin:
Je vais avoir tendance à systématiquement sauter les posts de ces forumeurs. :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes