@pikalovescoke je comprends ce que tu veux dire... Et qu'est-ce qui t'empêche de retrouver ce type de moment ? Evidemment être ivre morte et embrasser le premier venu dans un apéritif dinatoire de trentenaires, ça le fait pas trop, et c'est sûr qu'avec "l'ââââge" on a de moins en moins d'occasions d'avoir de "grosses" soirées avec ce genre d'ambiance...
Mais il y a peut-être certains trucs que tu peux toujours faire, pas forcément "trash", mais qui te sortent un peu de ta routine tout de même ?
(je ne peux pas te répondre plus que ça, pour ma part je suis en relation libre, et je crois que c'est ça qui me permet de garder ce côté imprévu, irréfléchi... Je sais que c'est pas pour tout le monde et je ne veux pas faire de prosélytisme, mais moi ça me convient bien)
Après je n'ai "que" 22 ans. Dans 99% des cas, je dois rentrer en voiture après les soirées (à 22 ans, mes parents et ceux de mes potes ne viennent plus nous chercher, ils nous envoient chier et nous disent de nous débrouiller^^) donc je peux aller jusqu'à maximum bien pompette en début de soirée puis passer à l'eau. Puis sans les "flirts" c'est moins drôle. Et mes amis actuels sont plus "posés", moins du genre à danser toute la nuit ou de faire des trucs complètement timbrés.
Les soirées ne sont bien sûr pas tout ce qu'il me manque de ma jeunesse ^^ J'ai vraiment l'impression qu'avec l'âge, les émotions s'émoussent, tous est moins vif.
Et oui, les relations libres semblent l'idéal dans mon cas mais ce n'est pas quelque chose d'adapter à ma personnalité ou à mon couple ^^ j'ai pas assez confiance en moi, j'aurais trop peur que mon chéri se rende compte qu'il peut avoir vachement mieux ailleurs ^^
J'ai 27 ans, perso je continue à faire des soirées en mode trash, ça me gène pas! J'aime être scandaleuse, j'espère que je ne perdrai jamais ce côté là et j'osef du regard des gens![]()
Si je n'avais pas mon copain, si j'habitais en ville et si j'avais les potes dans le même délire, c'est ce que je ferais ^^