Je m'en veux de penser ça mais...

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 946
108 081
7 114
Bah je la trouve pas moche Aloy.... :lunette:
Franchement, elle ressemble à une meuf lambda qu'on peut croiser dans la rue et étrangement, elle à une tête qui m'est ultra familière.
C'est pas un avatar de Lost Ark et autres, qui vont se battre en mini jupe, talons aiguilles, roulent du cul en balançant les bras quand elles se déplacent et se tortille dans tout les sens comme si elles avaient un ver dans le cul quand elles parlent à un autre perso.
 

Tipyjama

Mamie Hobbit
12 Mai 2017
1 946
24 371
2 584
JMVDP mais je n'ai pas envie de mettre que je parle anglais sur mon CV. Même si je parle l'anglais couramment et que j'ai fais des études de langues, j'ai pas envie de l'utiliser pour la sphère pro. Je voulais juste apprendre l'anglais pour mes hobbies, pour ma culture perso, pour pouvoir lire et regarder du contenu en VO. Mais tout le monde me dit de le mettre, sinon ce serait dommage, du gâchis.
Mais j'ai pas envie de parler anglais au boulot, lâchez-moi la grappe :scream:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 946
108 081
7 114
@Nacre Mais pourquoi du gâchis ? :eh:
Ah parce que tu peux pas juste avoir un truc qui te passionne et le garder pour toi ? Faut forcément que ce soit montré à la terre entière pour que la famille soit genre "Ooooh on est trop fiers !!". :facepalm:
Si tu sent que ça t'es pas utile de le mentionner, t'as pas à t'en vouloir pour ça.
 
21 Décembre 2015
106
1 213
3 024
Indre et Loire
Votre conversation sur le maquillage, les produits de soins et les normes de beauté me fait penser que je ne comprends pas la tendance "no make-up" telle que j'ai pu la voir sur youtube.
J'aime bien me perdre dans l'algorithme YT et j'ai visionné des vidéos du style "comment être belle sans make-up" et clairement, ce qui est décrit dans ces vidéos, j'appelle pas ça du no make-up :lunette:
Les youtubeuses parlaient de se teindre les cils/sourcils, de mettre de l'autobronzant plutôt que faire du contouring, d'utiliser du gel machin chose plutôt que de l'highlighter... et je ne saisis pas la différence entre ces pratiques et le maquillage. Et puis je trouve ça un poil mensonger, parce que moi quand on me dit "nomakeup" j'entend "je nettoie mon visage et c'est tout", et non pas "je nettoie puis j'utilise 12 produits différents".

Donc je m'en veux un peu de penser ça, car sûrement qu'alléger la routine maquillage peut faire du bien sur plein d'aspects (estime de soi, porte-monnaie, environnement :lunette: ) mais si ça veut dire remplacer les produits classiques par autant de produits alternatifs mais pas markétés "makeup", ben je trouve que c'est un peu du foutage de gueule (et du bodypositivism-washing, si ce terme existe, puisque du coup tu complexes de pas être aussi fraîche que ces nanas alors qu'elles ne sont pas "maquillées")

Enfin bref, l'algorithme de youtube est quand même bien foutu pour te faire consommer (des vidéos et des produits), parce qu'au départ je regardais des vidéos sur le minimalisme :lol:
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
@Pink Bubble je ne suis pas touchée par cette injonction car ni moi ni mon conjoint ne nous disons ou écrivons je t'aime. Je crois même que nous ne l'avons jamais dit; et pourtant ca fait 5 ans qu'on est ensemble.. On le prouve autrement, par les intentions surtout
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes