I
Iseult la rousse
Guest
JMVDPC mais je ne supporte plus mon mari. Je sais qu'il fait bien, mais venant de lui tout me hérisse en ce moment. Enfin, en ce moment... Depuis le confinement, ce n'est plus pareil, et surtout depuis la mort de mon meilleur ami il y a bientôt un an, je change. Énormément. Plein de choses que j'aimais ne me font plus plaisir, je songe à me reconvertir, je suis en train de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, ma dépression ne s'arrange pas (c'est intermittent). Bref, je réfléchis à le quitter.... Mais plusieurs choses me retiennent. Je suis bien avec lui tant qu'il ne s'agit pas sexe ( je pense que je suis asexuelle en fait), nous avons des habitudes ensemble, plein de petits mondes imaginaires que nous nous sommes créés, et la seule chose qui nous empêche tous les deux de sombrer dans la pauvreté c'est de vivre ensemble. Alors j'ai peur, pour moi, pour lui, de le quitter quand même dans pouvoir m'assumer ni pouvoir l'aider, j'ai peur de parler à cette autre personne qui est définitivement trop bien pour moi, j'ai peur d'affronter ma famille , de l'affronter lui. Je me sens nulle.