Je m'en veux de penser ça mais...

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
@Griffith Ah mais tout pareil, je trouve ça anti sexy au possible, ça m'évoque soit un ultra virilisme de droite soit des mecs sans la moindre once de fun en eux !
D'ailleurs pour ça j'ai toujours eu beaucoup de mal avec Barney dans HIMYM :stare:

Alors que moi mon kink c'est un bon vieux jogging des familles :shifty:

1 Janvier 2015
414
5 435
4 014
Je suis un peu partagée. :hesite: D’un côté professionnellement (sous réserve qu’il ne fasse pas 30 degrés) je trouve ça élégant. J’aime bien ce que ça dégage au même titre que ce renvoie une femme en costume.
En revanche si on essaie de me pecho et qu’on met un costume exprès ça va juste me faire rire, je trouverais que le mec se prendrait trop au sérieux et j’aurais l’impression de passer un entretien d’embauche.
Pour des événements appropriés aussi j’aime bien, d’autant qu’il existe une pluralité de costumes originaux et plus décontractés que le costard à usage professionnel. En somme, ça dépend vraiment par qui et pour quel événement cet ensemble est porté (par qui j’entends que si c’est Claude qui vote à droite ou Alexandre jesaistout 25 ans en école de com je vais juste trouver ca beauf).

(Et j’aime bien les serres-têtes, team Karen du coup tant pis, avec ma masse de cheveux je trouve ça pratique (et mignon))

Ifri

Ne pas citer en capslock
9 Octobre 2018
199
2 322
1 204
Pour ma part, ça dépend grandement de qui le porte et de ce que cette personne dégage avec. Je trouve que ça peut faire très élégant et très classe sur quelqu'un qui a de la prestance ou un charisme naturel mais ça peut rapidement faire arrogant et vieux jeux aussi. L'habit ne fait pas le moine mais plutôt le contraire, :lol:.

Sinon, j'ai remarqué que j'aimais bien les hommes un peu coincés avec un style un peu vieillot, qui mettent des pulls de grand-père et des polos rayés, genre les garçons de bonne famille qui ont bien tourné. T'as l'impression qu'ils votent à droite et qu'ils ont fait une école de commerce (la réputation des écoles, c'est terrible) mais en fait non, ils sont ouverts et ont pas un ego fragile. Genre, c'est comme un gâteau surprise, tu t'attends à une saveur bien particulière quand tu le vois mais quand tu le goûtes, c'est totalement différent, :lunette:.

M

Membre supprimé 334599

Guest
Bon pour moi le costume c'est un fantasme, j'aime beaucoup comme pour beaucoup fantasme sur l'uniforme de pompier. Je sais pas pourquoi. J ai jamais vu mon conjoint en costume d ailleurs. Mais c'est un coton tige (1.85m pour 56 kilos quoi) donc ça ferai bizarre tour flotte sur lui.
Mais miam le costume trois pièces avec cravate

24 Août 2013
1 361
16 911
5 674
Je venais réagir 3 ans après la bataille sur l'épilation mais la conversation sur les costumes m'a fait remonter une réflexion que je m'étais fait récemment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref pour revenir sur le sujet de l'épilation qui m'avait interpellé au départ :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes