JMVDP/Vouloir Faire Ca mais je suis en colère contre les cheffes de plusieurs magasins Scotch & Soda (enfin surtout de 1). Je m'explique : commande sur le Net, 2 articles ne vont pas donc je regarde sur le site comment les retourner. Ça me dit retour possible en magasin, ok donc j'embarque les articles le papier de retour mais pas l'étiquette Colissimo fournie (évidemment puisque retour en magasin). J'arrive au magasin 1 : la cheffe me dit "ah ben nous on prend fait pas les retour parce qu'on fait pas la collection enfants, faut aller à magasin 2". Ok je vais à magasin 2, et la la vendeuse me dit qu'elle peut faire le retour pour moi mais qu'il lui faut l'étiquette Colissimo pour qu'elle aille apporter le tout à la poste. Étiquette que je n'ai pas puisque retour magasin (évidemment). Du coup je me balade avec mes deux articles depuis ce matin, j'ai fait deux boutiques (avec donc plusieurs allers - retours) POUR RIEN ! Il faut que je rentre chez moi, que je refasse le carton et que j'envoie le tout à la poste, tout ça pour être remboursée dans 10 jours (alors que bon j'ai besoin de ces sous plutôt maintenant). Ce qui m'agace le plus c'est que la dame du 1er magasin ma menti : elle pouvait très bien prendre les articles et ensuite s'arranger en interne pour les transférer elle-même dans un autre magasin, et elle l'a fait en voyant que j'avais de difficultés à me déplacer (j'ai des béquilles). Je suis tentée de contacter le service après vente pour leur signifier que je ne suis pas du tout contente d'avoir été baladée par deux boutiques différentes et d'avoir du rentrer chez moi avec mes articles ! Si tu ne fais pas les retours boutiques, tu ne l'indiques pas sur ton site...