Je m’en veux d’avoir fait ça :
Je suis allée à une soirée Halloween lundi soir et il y a, entre autre, deux garçons qui sont arrivés lors de la soirée. Et ces deux garçons ont le style du cliché des homosexuels.
Et je suis ennuyée car, bien que sachant que des gens s’habillent comme ça dans la vie de tous les jours, on est dans une soirée déguisée et bah c’est une déguisement possible aussi
(je ne dis pas que c’est un bon déguisement, je dis juste que certains peuvent se déguiser comme ça).
Et du coup j’ai demandé [à crop vert] si c’étaient les fringues habituelles ou un déguisement. Il m’a d’abord demandé si ça ressemblait à un déguisement ce à quoi j’ai répondu que oui et non (bref le blabla d’au-dessus) du coup l’autre qui vient et qui confirme qu’on lui a demandé « en quoi tu es déguisé ?». En soi, moi je m’en branle de comment les gens se sapent*, je me demandais juste si c’était supposé représenter qqch ou pas
Mais j’aurai pu ne pas poser la question, ça n’était pas nécessaire pour moi d’avoir cette information.
* Bon par contre j’ai quand même donné mon avis sur le top vert, ça n’allait pas du tout, sans la matière filet oui mais le filet ça fait vraiment cheap et il y avait moyen de mieux sublimé la tenue