@Maadge Malheureusement je ne suis pas sûre que le magazine se veuille encore "politique et féministe" depuis le rachat

Il est tombé dans le même écueil que la plupart des médias qui sont rachetés par des gros groupes : faire du chiffre, au détriment de la qualité. Alors c'est clair, ça n'a jamais été parfait et il y a toujours eu des critiques (légitimes). Mais perso je constate vraiment une dégringolade en termes de qualité depuis plusieurs mois. C'est bien simple : je ne lis quasiment plus le magazine, et me contente du forum où les échanges sont beaucoup plus intéressants.
La plupart des articles ne sont plus que des brèves d'actualité ou des contenus de 5 lignes pompés sur d'autres médias, où l'on n'apprend rien, où il n'y a aucune analyse. Les articles un peu "politiques" ont quasi disparu. C'est terminé le temps où on pouvait encore lire (pas souvent, mais de temps en temps) au moins un article de grande qualité, qui faisait réfléchir et/ou réagir. La disparition des rédactrices "identifiables" au profit de pigistes sans identité particulière, probablement payées au mot, n'y est sans doute pas pour rien. D'ailleurs ce n'est pas un hasard si tout le monde se barre. Même le podcast Laisse moi kiffer, qui avait survécu au rachat, est en train d'être
remanié détruit (m'en fous, je ne l'écouterai plus

)
Bref, c'est vraiment triste ce qu'ils sont en train de faire à ce magazine. Je ne le lis pas depuis sa création mais j'ai connu des heures plus glorieuses, disons