@YumiYuzu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Salut! Je suis passée par là, et j'ai cette fameuse cicatrice de césarienne, mais ne t'en fais pas, la cicatrice se trouve assez bas et elle devient de moins en moins visible avec le temps... (bon, les premiers mois, c'est une grande ligne rouge assez impressionnante, mais elle s'estompe au bout d'un moment).@PawlineCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Salut,Salut! Je suis passée par là, et j'ai cette fameuse cicatrice de césarienne, mais ne t'en fais pas, la cicatrice se trouve assez bas et elle devient de moins en moins visible avec le temps... (bon, les premiers mois, c'est une grande ligne rouge assez impressionnante, mais elle s'estompe au bout d'un moment).
Salut,
ohhh merci d'être aussi rassurante, j'ai fait la grosse erreur d'aller lire des témoignages de femmes qui étaient passés par la, les témoignages négatifs m'ont terriblement angoissée, ainsi que le fait de lire et de signer le consentement avant chirurgie!!
et j'ai aussi peur des douleurs post opératoires, mais j'ai vu la liste des médicaments anti-douleurs et anti-constipation qui m'ont été prescrites, je me dis que ma gynéco a bien anticipé les choses!!!!