Merci beaucoup pour ces précisions, qui me rassurent beaucoup!! je suis très douillette, la gynéco m'avait parlé de douleurs de règles, si c'est vraiment ca, ca va je pourrais supporter je pense!!C'est un peu douloureux les premiers jours, et il te sera sans doute difficile de te déplacer , donc tu auras besoin d'être bien entourée lors de ton retour à la maison. En revanche, tu auras des antidouleurs, et la récupération est assez rapide Et puis, tu n'auras plus de symptômes liés aux fibromes, et ça, c'est cool!
En ce qui concerne le consentement, ils sont obligés avant toute chirurgie, donc pas d'inquiétude...
C'est vrai que les fibromes sont un problème dont on parle peu, surtout chez les femmes jeunes... J'avais eu la chance de ne pas avoir de douleurs malgré un très gros fibrome, en revanche, ils grossissent très vite chez moi, alors je suis en train d'essayer le thé vert et la vitamine D, car selon certaines études récentes, il y aurait peut-être un effet positif sur la taille des fibromes, j'espère que ça marchera!
Bon courage!
a mon retour, les premiers jours je serais seule la journée, j'espère que ce sera gérable!!
D'après des recherches sur Internet, les fibromes concernaient plutot les femmes qui ont la quarantaine, maintenant ce sont de plus en plus de femmes qui ont la trentaine qui sont touchées!
Chez moi, ca crée l'infertilité, des règles longues, de l'anémie!!! Par contre j'espère que ca ne repoussera pas!!
Pour le thé vert, j'en bois quasi tous les jours!! j'espère que cela fonctionnera pour toi!!!
Merci encore!!!