En parlant de prof de sport, je ne sais pas si je suis juste toujours très mal tombée, mais les femmes prof de sport sont quand même parfois de belles connasses avec les filles non ?
Toutes les femmes profs de sport que j'ai eu me haïssaient, alors que je me suis toujours très bien entendue avec les hommes (et ce que en sport, j'ai jamais eu de problèmes dans d'autres matières).
Au collège j'en avais même une qui s'est foutue ouvertement de ma gueule avec les autres élèves une fois "Haha vous avez vu comment elle est nulle ? Hahaha" en me pointant du doigt (sauf que j'ai mes relations et qu'elle a failli se faire virer pour ça
elle était très gentille bizarrement après ça).
En fait ces femmes là sont toujours en admiration profonde pour les élèves-garçons (sauf les gros, les moches ...), les filles bon ça passe, mais les filles nulles alors là !
L'année de mon bac, ils nous ont bien dit que personne n'aurait en-dessous de 10. Je me suis défoncée partout, j'étais avant-avant-avant-dernière en ping pong (ce qui est mieux que dernière non
?), j'avais marqué des buts en handball (ce qui ne m'arrivait jamais non plus), et j'avais la moyenne en pentabond (quelle invention diabolique).
Et je me suis retrouvée avec un 8/20 sur mon bulletin de bac, haha, laissez moi rire.
Et tout le monde m'a toujours confirmé que pas mal de profs de sports femmes sont hyper dures avec les filles, et lèche-cul avec les mecs, surtout mon mec qui a toujours été premier en sport et adulé de ses profs (pour dire que j'ai pas que des points de vue de filles nulles en sport quoi
).