Iaoranamoana;2082673 a dit :Ah non il y a des règles : cuillère pour la confiture et couteau pour le nutella !
Binjoo;2082927 a dit :
C'est peut être plus simple avec un couteau, mais les seules personnes chez qui le pot de nutella est tout crade avec du nutella plein le bouchon et tout, c'est chez ceux qui utilisent un couteau (conclusion par rapport à ce que j'ai pu en voir )
Et à force d'utiliser une cuillère, c'est aussi simple qu'avec un couteau (et je préfère lécher une cuillère qu'un couteau )
-Loreleï-;2082939 a dit :Blasphème!!
La cuillère! La cuillère! La cuillère! Ouaiiiis! Que tous ceux qui étalent à la cuillère lèvent les mains!
Non plus sérieusement, la cuillère quoi! Ca permet de manger après comme si c'était un yaourt, et d'en mettre des doses beaucoup plus importantes! Le couteau ça rape le surplus tandis que la cuillère tu en poses un énoooooorme pâté!
Sur le fil;2083180 a dit :
Je suis incapable d'étaler le nutella avec un couteau ; en fait, j'arrive pas à choper le nutella dans le pot avec un couteau alors qu'avec la cuillère c'est ultra simple et je suis une pro (tous mes amis étalent avec un couteau mais ils sont tellement épatés par la rapidité et l'efficacité de mon étalage avec une cuillère qu'ils me demandent toujours de le faire pour eux )
Bon, je suis battue à plate couture par le gang des cuillères.