Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je ne comprends pas ces filles qui tiennent à tout prix à paraitre pour une chaudasse au lit. Parler de cul entre amies, c'est génial, je le fais tout le temps. Mais pourquoi il y en toujours une qui veut sembler être la plus cochonne, la plus folle au lit. Je ne suis absolument pas prude, mais je n'ai jamais ressenti le besoin de prouver quelque chose aux autres sur ma sexualité. Je parle ouvertement de sexe, mais ça me fait toujours doucement rigoler les filles qui veulent montrer à quel point elles sont des cochonnes. C'est drôle, parce que je suis pas du tout ''coincée'' et j'adore le sexe, mais lorsque je vois des filles tenter de démontrer qu'elles sont hyper sexuelles, ça me fait sourire. Tant qu'à moi, quand tu ressens autant le besoin de te prouver aux autres, c'est que tu n'aimes pas ça autant que tu le dis. Mais ça, c'est mon avis personnel sur la question, je me trompe peut-être aussi hen. Quand tu sais si tu es douée ou pas, la seule personne à qui c'est important de le démontrer, c'est la personne avec qui tu couches. Parler de détails sexuels, d'aventures ou d'anecdotes, c'est vraiment bien, mais allô, c'est pas une compétition haha!

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Innuendo;2623054 a dit :
Peut être qu'ils ne pensent tout simplement à rien aussi. Dans un sens je me dis que bousculer un peu les élèves ça marche aussi, c'est selon les caractères, mais les humilier ça n'a jamais été une méthode pédagogique.
Certains professeurs n'ont simplement pas de formation ni de vocation pédagogique.
:erf: :sad: J'espère vraiment que ça marche sur des élèves !

Epidaure;2620094 a dit :
Ca dépend vraiment des gens en fait... Il y en a que ça pousse à bosser plus (et j'en fais un peu partie, j'ai déjà remarqué que je me booste davantage si un prof me botte le cul au préalable que s'il me fait un blabla vaseux sur la confiance).
Disons que c'est une méthode dure qui ne marche pas avec tout le monde.

Tu as de la chance ( c'est dit sans ironie, je précise :) ) ! Je suis du genre à me sentir toute triste après une réflexion d'un professeur.. Peut-être devrait-il cibler leurs élèves dans ce cas :cretin:

10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
Je ne comprends pas les mecs qui accostent une fille pour lui demander directement son téléphone. Je ne comprends pas quelle réaction il espère obtenir...

Je ne comprends pas comment certains seins peuvent être si "gros" et tenir si bien. *envieuse*

Et je risque de revenir souvent parce qu'il y a vraiment un tas de choses que je ne comprends pas !

edit : J'ai pas mal de tattoos plus ou moins gros, j'ai envie de dire que je me posais toutes ces questions à 16 ans, mais effectivement quand je vois qu'à 30 ans j'aime toujours les mêmes choses qu'à 15 (même si d'autres s'ajoutent hein), je doute de pouvoir regretter complètement un jour, et de toutes façons chaque tattoo restera la trace d'un passage de ma vie.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
Camille-;2628209 a dit :
Il y a des choses qui s'imposent à toi comme une évidence. Quant à savoir si on le regrettera: personne ne peut savoir et anticiper de manière sûre la personne qu'il ou elle sera dans 30 ans. Pourtant, chacun de ces actes est marqué d'une dimension affective personnelle si forte, si intense, si... bref! que le regretter totalement quelques années plus tard, subir un tel revirement me semble peu probable.
(Après, évidemment, y a toujours des cas isolés)

J'aime beaucoup ta façon de le dire, je crois que c'est ainsi que je ressens mes modifs.
Pour moi, mon corps à toujours été un terrain de jeu, d'expérimentations. Ma peau est vivante, elle n'est pas sacrée, je m'autorise à jouer avec, à la modifier. J'ai d'ailleurs été très tôt fascinée par ses mécanismes, notamment la cicatrisation, quand j'étais gosse, à cause de tout un tas de raisons. Je pense que c'est ce qui m'a poussé vers les modifications corporelles.
Au final je garde certaines marques, et quand je les vois, ça me fait sourire. Je pourrais regretter, me dire que c'est moche, mais en fait c'est moi. C'est tellement ancré que je ne peux pas les rejeter.
Après je ne peux pas prédire l'avenir, mais j'ai toujours senti cette constance là, au fond de moi même.
Mes piercings actuels me laisseront des marques irréversibles, notamment mes stretch. J'y ai pensé avant de le faire. Mais finalement ça me semble tellement naturel, que je ne m'inquiète pas pour plus tard. J'ai le temps de voir venir, et puis franchement, ce n'est pas non plus dramatique.

Quant aux goûts, je les relie plutôt au tatouage. Ce que je compte encrer (en un gros projet qui regroupera chest + épaule + demi manchette) me semble là encore, constant et naturel. C'est peut-être con, mais mes goûts n'ont pas tant changé depuis mon enfance, et c'est lié à mon histoire familiale. J'ai affiné ma perception des choses, c'est sûr, mais fonciérement je garde la même dynamique, la même sensibilité. Du coup je ne me pose pas trop la question de savoir si ça me plaira toujours dans 20 ans, car il ne s'agit pas de marquer des choses superficielles, mais des sentiments très profonds.

Après il y a le risque que subitement (ou au contraire, à long terme!), je décréte que je trouve les modifs corporelles hideuses. Mais bon vu comme ça me passionne, et comme j'y suis habituée par mon entourage (tatoués, piercés), ça m'étonnerait fort :). Et même si je ressemble à une vieille barjo à 50 ans et que ça me choque, au moins j'aurais tenté le coup.

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Alecto;2630123 a dit :
Sans parler d'humiliation, parfois, remettre en place un élève qui se croit tout permis et dépasse les bornes est nécessaire. Je viens de me faire ma première """ennemie""" parce que je lui ai fait une remarque (sur sa copie, pas en public) qu'elle n'a pas apprécié, mais la cause, c'est qu'elle m'a prise pour une idiote en recopiant le poly au lieu d'inventer sa propre réponse.

On verra donc ce qu'elle écrit dans sa prochaine copie. J'ai été sèche, mais il le fallait.

Je ne parle pas des profs qui remettent un élève en place, mais de ceux qui disent qu'un élève est idiot ou bête ( en terme simplifié ) parce qu'il n'arrive pas à comprendre comment faire un exercice.. Si elle est en faute, ok . Mais certaines personnes ne comprennent pas facilement..

G

Georgia Parker

Guest
Iaoranamoana;2630576 a dit :
Etre assigné chez soi c'est quand même pas la teuf hein. J'ai rencontré un gars cet été à la piscine, ses seules horaires de sortie étaient de 2h à 5h, donc même s'il avait pas limite de km, tu vas où en 3h ? Il pouvait même plus aller à la mer. Le bracelet c'est restreindre la liberté, c'est pas être tranquilou ! Après, oui, y en a toujours qui récidivent. Mais est-ce réellement la majorité ?

Je conçois très bien qu'être assigné à domicile "c'est pas la grande teuf" etc. Mais je vois pas le rapport en fait, à partir du moment où qqun qui a commis un crime ,peut sortir, même quelques heures, ça ne l'empêchera pas de récidiver. Et même si tout le monde ne récidive pas, est ce qu'il faut vraiment prendre "le risque" de les laisser "en liberté" ? (Là je pense surtout aux violeurs.)
Mais sinon c'est vrai que ça serait intéressant d'avoir des chiffres par rapport à la récidive.

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Iaoranamoana;2630576 a dit :
Etre assigné chez soi c'est quand même pas la teuf hein. J'ai rencontré un gars cet été à la piscine, ses seules horaires de sortie étaient de 2h à 5h, donc même s'il avait pas limite de km, tu vas où en 3h ? Il pouvait même plus aller à la mer. Le bracelet c'est restreindre la liberté, c'est pas être tranquilou ! Après, oui, y en a toujours qui récidivent. Mais est-ce réellement la majorité ?

Même si sa liberté est restreinte, il en a une quand même. Faut penser aux victimes qui sont traumatisées, qui ne savent plus mettre un pied dehors sans avoir peur de se faire agresser de nouveau. Ce sont surement elles les plus punies au final ...

A

AnonymousUser

Guest
Azaëlle;2631326 a dit :
(De plus, vu le ton que tu emploi, je me permet de dire que je sais très bien que tout n'est pas tout rose ou tout noir, mais que certains avis changeraient si ça concernait un de leur proche.)
Oui mais quand on fait la justice on ne doit justement pas se mettre "à la place de la victime ou des proches de la victime". C'est un impératif d'objectivité. Certes, ça ne va pas toujours de pair avec la volonté d'avoir quelque chose de "sentimentalement juste" mais la justice ne se trouve pas dans le sentiment ;).

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
C'est pas parce que tu es en prison que tu dois vivre comme une bête.
Les télés, les petits avantages qu'ils ont ils les payent avec leur argent, ils bossent mais sont pas payé 10€ de l'heure, bref je dis pas qu'il faut vivre dans un palace, mais la sanction c'est la privation de liberté, je ne sais pas si on saisit réellement ce que c'est, mais c'est terrible.
Ils sont déjà punis, les conditions de vie ne sont pas humainement les plus belles (t'as peur tout le temps en prison), on va pas non plus les faire dormir par terre tout nu.

Je voulais aussi rajouter que les mesures alternatives à la prison, comme le bracelet, ne s'appliquent pas pour les cas les plus graves, les tueurs, violeurs et tout généralement on leur propose pas ce genre de mesure, c'est plus pour les trafiquants (qui ne sont pas blancs non plus, mais ne présente pas de risque d'atteinte immédiate et incontrôlée à quelqu'un) ou des personnes ayant commis des délits d'une autre sorte, moins graves.

A

AnonymousUser

Guest
Lavandra;2629049 a dit :
Je ne comprends pas comment certains seins peuvent être si "gros" et tenir si bien. *envieuse*
Ouais c'est trop cool n'empêche ! :queen:

Je ne comprends pas pourquoi mes collègues prennent autant de pain sur leur plateau, le midi...tous les jours ils en jettent la moitié. :annoyed:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes