Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
_lilou_;2634416 a dit :
Comment on peut aimer passer du temps aux toilettes..
(mon mec est parti s'y enfermer il y a de ça vingt bonnes minutes avec son mini-pc (que j'envisage de ne plus jamais toucher :d) à mon immense perplexité.)

Graaaave!! Mon père a son petit rituel après le dîner, il reste aux toilettes pendant 30 minutes avec son journal. Mais j'ai jamais compris, quand j'étais petite je croyais qu'il faisait une sieste aux toilettes tellement c'était long. Et non, en fait c'était un looong caca!!! lol

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Gros-Câlin;2634484 a dit :
Je crois que c'est un truc de mec. Moi je reste jamais longtemps, même pour la "grosse commission" (sauf vraiment en cas de gros problèmes^^:winky:)
Mais j'ai remarqué que oui les mecs restent longtemps aux toilettes, c'est très étrange !:d:eh:
Mouai bof je suis comme ca , et je me suis jamais dis que c'était un truc de mec, par contre on me dit que c'est un truc de vieux, je sais pas j'aime bien le fait qu'on te laisse tranquille.

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Astrolabe;2634493 a dit :
Je vis toute seule, donc c'est plus forcément d'actualité. Mais quand je vivais chez mes parents, les chiottes c'était "le refuge", le seul endroit de la maison avec un verrou. J'avais l'impression d'être seule au monde (haha), d'être au calme, tranquille. C'était vraiment un endroit apaisant où on n'a plus conscience du monde extérieur (ouioui je parle bien des chiottes).

Quand j'étais petite j'y allais avec un livre ou une BD et je pouvais y rester des heures, je souviens d'avoir eu la lunette des wc imprimée sur les cuisses plus d'une fois!
Encore aujourd'hui il y a ma pile de Lanfeust Mag et de magazines sur les arts, voire une ou deux bd :P
Par contre la bouffe aux wc c'est un concept que je pourrais jamais appliquer! J'sais pas, c'est un peu contre productif non? :taquin:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je ne comprends pas le "mythe" des gens qui changent de tranche d'imposition.
On connait tous l'histoire du gars, qui "aargh, en gagnant 10 euros de plus a changé de tranche d'imposition, il est passé de 5% à 14%, arghh, au final il gagne moins".
A croire que personne n'est au courant que seuls ces 10 euros sont imposés à 14%...
En fait, cette histoire, elle n'existe pas. Plus on gagne de fric.. plus il nous en reste, point. Payer beaucoup d'impôts, c'est tant mieux.

10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
Je ne comprends pas pourquoi Ryan Gosling explose maintenant - alors que ça devrait faire au moins 8 ans.

Je ne comprends pas pourquoi je paye mes DVD de films indé avec juste la vostfr (heureusement quand même) limite à l'arrache 35 euros, alors que tous les films sont à 15 euros édition collector-mega-bonus-que-je-te-mets-en-prime-des-acteurs-aux-wc-carrément.
Enfin je comprends un peu pourquoi mais ça m'énerve :sad:

8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Swirly;2640208 a dit :
Je comprends pas pourquoi ils ont déjà accroché les décos de Noël, dans ma ville. C'est pas un peu...débile, et inutile? (et puis, c'est pas comme s'ils arrivaient à créer une superbe ambiance de Noël quoi).

Les rayons des supermarchés sont déja remplis de boites de chocolat.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Scarlet Rope;2640750 a dit :
...Mais il y a vraiment des gens qui se disent "VITE on va acheter des chocolats avant la pénurie VITE VITE"?

Ou alors des gens qui se disent "Eeeeh des chocolats de Noël :winky: ? Bon et si je goûtais toutes les marques pour faire mon choix pour Noël ?". Enfin bon après voilà, des chocolats de Noël ça peut se manger n'importe quand.
C'est pas un truc que je fais, mais je suis sûre que plein de gens le font :d.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Swirly;2640208 a dit :
Je comprends pas pourquoi ils ont déjà accroché les décos de Noël, dans ma ville. C'est pas un peu...débile, et inutile? (et puis, c'est pas comme s'ils arrivaient à créer une superbe ambiance de Noël quoi).
Dans mon quartier, les décorations de Noël sont installées assez tôt (Pas maintenant, quand même XD). Vu le prix que ça coûte aux commerçants, ils estiment qu'il faut rentabiliser au maximum et les mettre longtemps (Jusqu'en février, parfois). Je ne sais pas si c'est le cas de ton côté.
Ben... euh... moi, j'ai déjà acheté certains cadeaux de Noël ^^" Je m'y prends toujours 150 ans en avance.

8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Swirly;2642168 a dit :
Et pour les chocolats, si tous les gens qui passent dans les rayons, et qui, comme ma mère se disent "Oh, tiens, et si on achetait des chocolats?!", d'un air innocent, évidemment, sachant qu'après elle en rachète pour Noël, ils doivent se faire un max de bénéfices haha.

Oui c'est ça.
Moi aussi j'avoue que ça me tente grave.
Je suis un être faible face à une boite de chocolat.

30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
La_Guincheuse;2642183 a dit :
Oui c'est ça.
Moi aussi j'avoue que ça me tente grave.
Je suis un être faible face à une boite de chocolat.
Dans ces cas là je regarde le prix au kilo et ça me rebute direct (car le plus souvent il est largement supérieur à celui d'un chocolatier de ma région qui font les meilleurs chocolats que j'ai pu goûter)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes