Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Georgia Parker

Guest
San Francisco.;2710385 a dit :
Mais y'en a vraiment qui mangent les pépins avec le raisin ? Moi rien que d'imaginer le gout que ça a quand ça craque sous la dent, brrr ... je préfère encore ne pas en manger en public que de subir ça :lol:

Mais on ne les "mange" pas vraiment, enfin je ne le fais pas. Ca passe tout seul en fait... je sais pas comment expliqué. Quand je vois le nombre de raison que j'avale à la minute, j'aurais trop la flemme de retirer les pépins. :lol:

18 Novembre 2011
26
11
674
amiens
Ce qui m'étonne souvent c'est lorsque dans les émissions où on revient sur la carrière, le succès d'une vieille chanson/film, et où les présentateurs te font la pseudo analyse psychologique "ah oui c'était la folie, tout le monde était accro" comme s'ils l'avaient vécu alors que des fois ils me paraissent beaucoup trop jeunes pour ça XD

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Concernant le "débat" des pépins dans le raisin, je vois pas trop l'intérêt de les enlever. Ils sont petits donc bon, c'est pas dérangeant pour moi de les manger avec. Et ça doit prendre un temps fou en plus pour celles et ceux qui les enlèvent.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pour les raisins je pense que ça dépend vraiment de la façon dont on les mange.
Quand on les gobe ou les avale sans trop mâcher effectivement qu'il y ait des pépins ou non ça ne change rien.
Moi j'ai des séquelles d'une "phobie" de m'étouffer en avalant des aliments (oui, bon), du coup je mâche tout mes aliments à fond, et le goût des pépins de raisins écrasés sous la dent est juste dégueulasse, c'est hyper amer et ça prend le dessus sur le goût de la chair du raisin.
Du coup j'évite d'en manger c'est plus simple :d J'aurai jamais le courage de virer les pépins.

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
@Petitpied56 : je pense vraiment que la mad partait de son cas personnel, et qu'elle disait cela de manière générale quand les parents respectent leur enfant et font tout pour lui.
Pas dans les cas où y'a des conflits.
Y'a des enfants, leurs parents font tout pour eux, les respectent, les aident comme ils peuvent, et les mômes trouvent encore le moyen de les traiter comme des chiens, sans reconnaissance alors qu'elle est due.
Je crois qu'elle parlait de ces cas là, enfin je l'ai compris comme ça.
Parfois, on manque de respect sans s'en rendre compte, en parlant mal, en ayant des excès de colère, alors qu'on ne devrait pas, finalement.
Effectivement si les parents sont pourris avec leur môme, je peux comprendre le manque de respect réciproque.
Je ne pense pas qu'elle parlait de tous les cas, même quand les parents ne sont pas sympas, et qu'il faut malgré tout les respecter.:)

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
comment je me faisais des amis avant.

Après un mois à Rennes, toujours aussi seule .. moi qui n'ai jamais eu de soucis avec ça auparavant (malgré meme mes expatriations)... Je jalouse tout ces rennais qui vont manger au café après le marché du samedi, les même qui faisaient la fête le vendredi soir et qui doivent encore la faire ce soir.

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Je ne comprends pas comment je faisais pour me plaindre d'être fatiguée avant d'avoir un bébé :shifty:
D'ailleurs je ne comprends pas comment elle peut péter autant la forme avec si peu de sommeil. Où est la touche off ?!

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Je ne supporte absolument pas les gens qui parlent au cinéma, comme s'ils étaient devant leur télé. Je suis allée voir Intouchables hier, et les types derrière moi étaient absolument insupportables : ils avaient un humour lourd et gras comme ça ne devrait pas être permis. Avec leurs blagues à la con, ils m'ont bien gaché la fin du film!

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Je ne comprends pas comment on fait pour rentrer dans un vrai contact avec des madz sur ce site...Vous vous êtes fait des copines? Peut-être que je suis trop vieille, mais il y a pas mal de madz de plus de 28...que faire? un topic pour les plus de 25 ans?
Je précise que je n'ai rien contre les plus jeunes bien sûr, mes potes sont toutes plus jeunes, certaines ont dix ans de moins que moi. Mais là, je comprends pas...est-ce que vraiment tout le monde copine ou la plupart reste en échange avec d'autres filles juste sur un sujet et rien en dehors des sujets?
Euh, je suis claire? :shifty:

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Astrolabe;2715115 a dit :
Je compatis tellement ! J'ai toujours été ultra sociable et bien entourée et depuis que je suis arrivée dans ma nouvelle ville d'études, ben... Oui, je parle à des gens, oui j'ai des gens avec qui m'asseoir en cours, mais personne pour sortir (enfin si, j'en ai deux mais bon, ils sont très tête en l'air donc ils ont du légèrement m'oublier haha :stare: ). C'est super destabilisant. Mais en même temps, je débarque en master 1 alors que tout le monde se connait et dans une région où les mentalités sont assez différentes (je trouve). Les gens sont très gentils/polis mais pour être honnête, pas très funky. Ce trait de caractère est, de plus, exacerbé par les études que je fais... Alors forcément, moi j'arrive en jurant comme un charretier et en faisant des blagues graveleuses à tout va, ça jure un peu :shifty:.

Enfin bon, je ne désespère pas ! Et au pire, j'ai toujours mes amis dans ma ville d'origine.

// sur le ton de la complainte //
merci de ta compassion.
J'arrive à sortir un tout petit peu grace au meeting de couchsurfeurs, car ce sont souvent des gens qui aiment voyager et retrouvent donc souvent le mauvais coté du voyage qui est la solitude. Mais bon il faut faire le tri aussi, certains venant au meeting sont seuls point.
Sinon je me suis inscrite à onvasortir mais j'ai l'impression en + de perdre ma fierté que c'est plus pour les 40 ans divorcés. Enfin le site zanmies, mais j'ai pas encore eu de rencontre.
Pour le moment, les meeting de couchsurfeurs sont ma bouée de sauvetage.

Hier ma coloc est allée à un festival avec 2 de ses amis venus expres pour. Ils sont revenus ce matin waouh c'était géénial. pfouu ...ça vous coutait quoi de me proposer. Autant je comprends que quand des amis viennent tu as envie de les avoir pour toi, mais quand tu as une coloc qui déprime de solitude dans sa chambre tu la laisses pourrir... jamais je n'aurai fait ça. Enfin bon ...

J'ai bien chercher des associations, mais soit on veut pas de moi, soit j'ai pas assez de temps à donner. Le sport, il me reste que la piscine pour ne pas me faire mal aux genous et ce n'est pas un sport convivial. Pour le reste j'ai pas de passions particulières et pas envie de faire de la poterie avec des femmes au foyer. La photo, je ressens pas le besoin de prendre des cours. Les BD ça se lit pas à 30... Donc je m'ennuie socialement parlant.
//fin de la complainte//

Tu viens de quelle ville et tu as atterri dans laquelle par curiosité ?

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Astrolabe;2715642 a dit :
Après je fais beaucoup de sport (musculation et cardio) en salle. Mais je n'y vais pas réellement dans l'optique de rencontrer du monde, mais vraiment pour me dépenser... Je vois régulièrement des bandes de pouffies venir, faire 30 secondes de vélo, se marrer comme des truies et repartir aussi sec ! Et je n'ai pas du tout envie que ça m'arrive haha. Mais vu que tu as des problèmes aux genoux, c'est pas l'idéal. Sinon il y a l'aquagym, là c'est convivial !

(bien sur, je fais tous ces sports dans le cadre de ma fac... Me retrouver avec des vieux/vieilles de 60 piges, c'est pas mon délire!)

Je ne force pas (plus) les choses. Je reste avenante et disponible parce que c'est ma nature mais je n'essaierai pas de changer pour rencontrer des gens. S'ils viennent, c'est cool, sinon tant pis :). Et puis je garde en tête que plus tu as l'air déprimée/seule, moins les gens viennent vers toi... C'est normal, j'ai pas forcément envie d'aller vers des gens qui tirent la gueule non plus !

J'espère que ça s'arrangera en tout cas.

ça serait tellement plus simple de déménager en embarquant 2/3 potes funky, rien que pour en rencontrer d'autre.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je ne comprends pas les gens qui, quand un mec me plait, considèrent tout de suite que j'en suis amoureuse. Et quand je nie, ils rétorquent "ouais ouais fait pas semblant" comme si je voulais le cacher parce que je n'assumais pas. Je sais ce que c'est qu'être amoureuse, et même si c'est à chaque fois différent, je ne comprends pas comment on peut comparer un simple crush à de l'amour. Ca m'agace même un peu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes