Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Je comprends pas l'intérêt de publier des romans rien qu'en langage SMS ou de revisiter des classiques de la littérature française en les réécrivant de cette manière-là.

A

Ancien membre

Guest
Et si malheureusement j'ai vu ça à la télé hier soir en zappant par hasard sur la 6. On a donc La Fontaine ou encore Victor Hugo. Et voici le roman ou encore celui-là. Phil Marso je te connais pas mais je sais que je te déteste déjà :d. Non mais sérieux. Ca m'a un peu (non beaucoup) choquée. Et puis tant qu'à faire je comprends même pas qu'il ait réussi à trouver des éditeurs pour accepter de publier ça.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Pixies;2704571 a dit :
L'ennui c'est que je croise toujours des filles qui en porte des pas du tout épais et avec un petit haut trés court, on dirait qu'elles sont parties de chez elles le matin en oubliant de finir de s'habiller :cretin:
:yawn: Effectivement ! :d Y a toujours des gens particuliers aussi... x)

22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Les gens grande gueule et particulièrement ceux qui sous prétexte de pas "se laisser marcher sur les pieds" sont impolies, tirent la tronche en permanence ou gueulent sur les autres. Faut se détendre et arrêter de psychoter, les gens autour ne cherchent pas forcément à vous descendre et être aimable n'est pas une faiblesse c'est une marque de respect.

On vit pas dans un western ou le dernier qui dégaine est mort hein...

5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
Anourocéphale;2705602 a dit :
Les gens qui arrivent à boire leur thé ou leur café brûlant. Je mets des plombes à attendre que ça refroidisse.

C'est tout l'inverse, je bois tous mes trucs brûlants et j'embête le monde pour tout faire chauffer plus longtemps... Le micro onde est mon meilleur ami :cretin:
Je ne supporte pas quand c'est tiédasse, je trouve que ça perd tout son goût!

Sinon, je ne comprend pas les gens qui paniquent totalement avant un examen/test/oral ou quoi que ce soit, au point de se mettre à pleurer et de presque faire une crise. Et de perdre tous leurs moyens aussi.
Pour moi qui gère ça dans la décontraction la plus totale, c'est un réel mystère. Et on dirait presque que mes capacités se révèlent quand je suis au pied du mur, je ne travaille jamais aussi bien que sous pression
Du coup, je ne sais jamais quoi dire à ces personnes, et elles ont même tendance à m'agacer prodigieusement parce qu'elles me font subir leur stress et que je ne supporte pas ça.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Host;2706645 a dit :
Sinon, je ne comprend pas les gens qui paniquent totalement avant un examen/test/oral ou quoi que ce soit, au point de se mettre à pleurer et de presque faire une crise. Et de perdre tous leurs moyens aussi.
Pour moi qui gère ça dans la décontraction la plus totale, c'est un réel mystère. Et on dirait presque que mes capacités se révèlent quand je suis au pied du mur, sous pression

Ça ne m'arrive pas mais je pense qu'il n'y a rien à comprendre, c'est quelque chose qui ne se contrôle pas (ou très difficilement). Les gens ne décident pas de pleurer ou de faire une crise, ils ne savent juste pas comment l'éviter.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Bah surtout que c'est franchement pas agréable d'être super stressée constamment. Je le suis souvent pour des broutilles, dieu merci pas au point de pleurer ou de faire une grosse crise mais je sais que je vais agacer mon entourage pendant les heures qui précèdent le moment fatidique. C'est très difficile à gérer, c'est relou de trembler comme une feuille, de bafouiller ou dire de la merde à cause du stress. :/

5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
Ah mais je disais pas ça pour dévaloriser les gens qui stressent, c'est juste que je ne comprends vraiment pas comment on peut en arriver à se mettre dans des états pareils. Je sais bien que les gens stressés n'y peuvent rien, et qu'ils préféreraient ne pas l'être. Et je ne dis pas que je ne subis pas un petit coup de stress de temps en temps ;)
Et ma dernière phrase est en fait liée à une fille que je connais avec qui je suis amenée à travailler très souvent (plusieurs fois par semaine) qui se met dans des états pas possibles à chaque fois. Et, quand je dois attendre 4 heures avec elle dans un couloir, à l'entendre me répéter complètement paniquée à moitié en train de pleurer/crier "et ça tu connais?, et ça tu le sais?, et ça tu la lu?, c'est quoi déjà ça? oh je suis stressée, oh je vais me rater" etc, au bout de la 3e heure moi j'en peux plus :stare:

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
JollyGood;2704539 a dit :
Et si malheureusement j'ai vu ça à la télé hier soir en zappant par hasard sur la 6. On a donc La Fontaine ou encore Victor Hugo. Et voici le roman ou encore celui-là. Phil Marso je te connais pas mais je sais que je te déteste déjà :d. Non mais sérieux. Ca m'a un peu (non beaucoup) choquée. Et puis tant qu'à faire je comprends même pas qu'il ait réussi à trouver des éditeurs pour accepter de publier ça.

Je ne comprends pas, comment, on peut violer la langue française à ce point, je suis scandalisée. J'ai honte de ce que la France devient.

C'est dit, je me sens mieux. :red:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
San Francisco.;2710385 a dit :
Mais y'en a vraiment qui mangent les pépins avec le raisin ? Moi rien que d'imaginer le gout que ça a quand ça craque sous la dent, brrr ... je préfère encore ne pas en manger en public que de subir ça :lol:

Oui moi. :shifty:
Et au contraire, je ne m'imagine pas un instant m'emmerder à enlever les pépins, j'en mange tellement que je perdrai un temps fou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes