A
Ancien membre
Guest
Je comprends pas l'intérêt de publier des romans rien qu'en langage SMS ou de revisiter des classiques de la littérature française en les réécrivant de cette manière-là.
Effectivement ! Y a toujours des gens particuliers aussi... x)Pixies;2704571 a dit :L'ennui c'est que je croise toujours des filles qui en porte des pas du tout épais et avec un petit haut trés court, on dirait qu'elles sont parties de chez elles le matin en oubliant de finir de s'habiller
Anourocéphale;2705602 a dit :Les gens qui arrivent à boire leur thé ou leur café brûlant. Je mets des plombes à attendre que ça refroidisse.
Host;2706645 a dit :Sinon, je ne comprend pas les gens qui paniquent totalement avant un examen/test/oral ou quoi que ce soit, au point de se mettre à pleurer et de presque faire une crise. Et de perdre tous leurs moyens aussi.
Pour moi qui gère ça dans la décontraction la plus totale, c'est un réel mystère. Et on dirait presque que mes capacités se révèlent quand je suis au pied du mur, sous pression
JollyGood;2704539 a dit :Et si malheureusement j'ai vu ça à la télé hier soir en zappant par hasard sur la 6. On a donc La Fontaine ou encore Victor Hugo. Et voici le roman ou encore celui-là. Phil Marso je te connais pas mais je sais que je te déteste déjà . Non mais sérieux. Ca m'a un peu (non beaucoup) choquée. Et puis tant qu'à faire je comprends même pas qu'il ait réussi à trouver des éditeurs pour accepter de publier ça.
San Francisco.;2710385 a dit :Mais y'en a vraiment qui mangent les pépins avec le raisin ? Moi rien que d'imaginer le gout que ça a quand ça craque sous la dent, brrr ... je préfère encore ne pas en manger en public que de subir ça