Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je comprends pas les filles qui n'enlèvent pas les balises Spoiler de leur message quand elles enlèvent ce qu'il y a à l'intérieur des balises... Autant tout virer, si c'est pour se retrouver avec ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, à quoi ça sert de laisser cliquer les gens ? Pour entretenir la frustration ? C'est un plaisir sadique ou quoi ? :d
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
A propos des représentants de l'autorité publique...

J'ai vendu ma voiture à une flic.
Elle ne me l'a jamais payée. Elle a changé de compte en banque, déménagé et changé de numéro. Elle s'est même désinscrite de facebook.
Après plusieurs recommandés qu'elle n'est pas allée chercher, je l'ai attaquée en procès.
Elle n'est pas venu, donc forcément, j'ai tout gagné, avec des dommages et intérêts.
Elle n'a pas réagi à la lettre du tribunal lui sommant de me payer.
J'ai engagé un huissier, il s'est pointé chez elle, elle lui a fait deux chèques en blanc de suite.
L'huissier l'a à son tour attaquée en procès. Elle est maintenant d'interdit banquaire, donc on va prélever directement sur son salaire. Mais avant.. avant, l'état me passe devant, car elle ne paye plus ses impôts!

C'est complétement hallucinant cette histoire.. être malhonnête et bête à ce point là, pour quelqu'un qui doit représenter l'autorité publique, ça fait vraiment.. peur.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je ne comprends pas pourquoi les relations changent, et peuvent être aussi décevantes, mais sans aucune raison.
Je trouve l'évolution normale; nous évoluons, mais pourquoi ça prend parfois une tournure neutre, ou négative, alors que nous étions si proches ?

Que ce soient les amitiés, l'amour.
Je trouve ça extrêmement difficile à accepter, et à comprendre.
Je me dis "c'est la vie", mais qu'est ce que ça me rend malheureuse de me dire ça, cette fatalité.

Pourquoi, nous qui étions si proches, devenons-nous soudainement des étrangers, nous n'osons plus nous parler, ou même, nous n'avons plus rien à nous dire, nous n'avons plus nos repères.
Chacun fait sa vie de son côté.

Je ne le comprends pas et ça me fait extraordinairement mal.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Louya;3437487 a dit :
Je ne comprends pas les filles qui disent que l'amitié femme-homme n'existe pas. Qu'il n'y en a pas, et qu'il ne peut pas y en avoir.

Un jour, j'étais dans un bar avec deux très bons amis que je connais depuis des siècles. J'y ai croisé deux potes de mon mec qui ont baissé la tête en me voyant. Plus tard, j'ai appris qu'ils n'avaient pas voulu me dire bonjour parce qu'ils pensaient que j'étais en train d'avoir un genre de plan extra-conjugal.

Outre l'absurdité du truc (tromper mon mec dans un bar du centre-ville avec deux mecs :eh: ), j'ai trouvé ça hallucinant que ce soit la première éventualité qu'on puisse envisager en croisant une nana avec d'autres garçons que son petit copain...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Antigone.;3441938 a dit :
What would Madonna do : Je suis plus gênée par autre chose, tiens. Les filles qui se prennent en photo de façon sexy, mais en cadrant aussi le visage. Je me demande toujours si elles prennent en considération le fait que tout le monde peut les voir.
(faux pseudos, mecs des madmoizelles, amis des mamoizelles, inconnus du net et j'en passe..)
Autant, on peut écrire ce qu'on veut, tant qu'on est pas "démasquée" ça reste anonyme, autant avec le visage..

Justement moi je ne comprends pas les filles qui postent des photos sexy d'elles dans la partie Boudoir (je pense qu'il y en a surtout là). Je ne pense rien de mal des nanas qui le font, mais je ne vois pas l'intérêt. Certaines trouvent qu'il y a une sorte de compétition (et comme je le résume mal), pour moi c'est plus au niveau des photos que ça me frappe ("Regardez comme je suis trop bonne"). Je trouve que ce côté exhib n'a pas tellement sa place sur Mad. Si je veux voir des fesses et des seins je sais où les chercher et ce sera pas sur Mad. Mais je veux bien qu'on m'explique hein.
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Nadja
Ben c'est peut être la nudité qui te choque mais dans une démarche d'acceptation de son corps, de "nique tes complexes" je trouve ça plutôt sympa moi :)
Et puis sinon on supprime le topic "avec son copain" (regardez comme on est beaux), le topic "montre nous ta tête" (regardez comme je suis belle) et le topic montre nous ta tenue (regardez comme je me fringue bien).
Je pense que toutes ces démarches sont similaires et peuvent tomber dans certains travers, mais sur madz j'ai l'impression que c'est assez bénéfique parce que justement on regarde pas des photos de seins d'une autre madz pour se branler et qu'on ne dit pas a des madz qui postent leurs têtes qu'elles sont moches.
Ça peut parfois virer à de la compet' soft mais j'ai plus vu ça sur "montre nous ta tête", et il me semble que toutes les photos nues sont en spoiler.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
VII;3442811 a dit :
Nadja
Ben c'est peut être la nudité qui te choque mais dans une démarche d'acceptation de son corps, de "nique tes complexes" je trouve ça plutôt sympa moi :)
Et puis sinon on supprime le topic "avec son copain" (regardez comme on est beaux), le topic "montre nous ta tête" (regardez comme je suis belle) et le topic montre nous ta tenue (regardez comme je me fringue bien).
Je pense que toutes ces démarches sont similaires et peuvent tomber dans certains travers, mais sur madz j'ai l'impression que c'est assez bénéfique parce que justement on regarde pas des photos de seins d'une autre madz pour se branler et qu'on ne dit pas a des madz qui postent leurs têtes qu'elles sont moches.
Ça peut parfois virer à de la compet' soft mais j'ai plus vu ça sur "montre nous ta tête", et il me semble que toutes les photos nues sont en spoiler.
Houla pour que la nudité me choque il en faut bien, bien plus, je ne suis pudique ni vis-à-vis de moi, ni vis-à-vis des autres. Je trouve pas tant que ça que ce soit une sorte de "nique tes complexes" vu qu'a priori c'est plutôt des nanas qui se trouvent bien gaulées qui postent non ? Après oui c'est probablement assez similaire aux topics que tu cites, mais ça me frappe plus dans le topic Boudoir (après j'ai pas dit que c'était logique).
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Nadja;3442912 a dit :
Houla pour que la nudité me choque il en faut bien, bien plus, je ne suis pudique ni vis-à-vis de moi, ni vis-à-vis des autres. Je trouve pas tant que ça que ce soit une sorte de "nique tes complexes" vu qu'a priori c'est plutôt des nanas qui se trouvent bien gaulées qui postent non ? Après oui c'est probablement assez similaire aux topics que tu cites, mais ça me frappe plus dans le topic Boudoir (après j'ai pas dit que c'était logique).

Je ne sais pas, enfin y'a parfois des formes de fausse modestie ou d'hypocrisie un peu banale, qu'on retrouve sur "montre nous ta tête", une fille qui se trouve vraiment laide ne postera jamais de toute façon, donc les "nan mais j'suis moche mais je poste hihi" c'est commun, faut forcement se trouver un minimum jolie ou bien gaulée pour vouloir se montrer non?
C'est intéressant justement de voir des physiques différents que des gens trouveront jolis. Ca casse pas trois pattes à un canard mais si ça fait plaisir à quelqu'un ou si ça rebooste l'égo c'est déjà ça.
 
16 Février 2009
2 309
29 282
5 694
Nadja;3442912 a dit :
Je trouve pas tant que ça que ce soit une sorte de "nique tes complexes" vu qu'a priori c'est plutôt des nanas qui se trouvent bien gaulées qui postent non ?

"Bien gaulées" à tes yeux peut-être, mais pas forcèment aux leurs...
Quand bien même il y aurait une démarche narcissique derrière, je vois pas trop le problème en fait...
J'aime toutes les photos de nu postées sur le coin boudoir, et elles sont toutes là pour être "aimées". Tant qu'il n'y a pas de jugement critique exprimé sur l'esthétique des photos et des corps, il n'y a pas de compétition, toutes les filles qui postent des photos d'elles nues sont sur un "pied d'égalité" quelles que soient leurs formes, leur morphologie etc. et elles trouveront toujours un regard bienveillant de la part des autres. Le côté décomplexant est peut-être plus dans le regard des autres filles que dans la variété de photos postées...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Opium.;3443006 a dit :
"Bien gaulées" à tes yeux peut-être, mais pas forcèment aux leurs...
Quand bien même il y aurait une démarche narcissique derrière, je vois pas trop le problème en fait...
J'aime toutes les photos de nu postées sur le coin boudoir, et elles sont toutes là pour être "aimées". Tant qu'il n'y a pas de jugement critique exprimé sur l'esthétique des photos et des corps, il n'y a pas de compétition, toutes les filles qui postent des photos d'elles nues sont sur un "pied d'égalité" quelles que soient leurs formes, leur morphologie etc. et elles trouveront toujours un regard bienveillant de la part des autres. Le côté décomplexant est peut-être plus dans le regard des autres filles que dans la variété de photos postées...

Mais j'ai pas dit que c'était un problème, j'ai juste dit que je ne comprenais pas la démarche. Après soit, si on me dit que c'est pour se booster l'ego très bien, c'est une explication.
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Bon y'a un truc qui me perturbe.
C'est "Allo ui cer chien". Je comprends pas pourquoi "cer". Je veux dire, quitte à transcrire "c'est", j'aurais mis "cé" ou "say", mais quand je lis "cer", moi j'aurais envie de le prononcer "serre". C'est trop bizarre :shifty:

(oui c'est complètement idiot :cretin:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes