Pimprenelle-;3466543 a dit :Votre débat me fait prendre conscience que je me colore les cheveux, je les lisse, je porte parfois des extensions, je me maquille et il m'arrive même de porter des lentilles de couleur. Haha tant de fakitude chez une seule personne
Et les remarques "Mais MOI j'ai pas besoin de maquillage, j'en ai pour 10min a tout casser le matin hihihi j'aurais trop la flemme à ta place" sous-entendu "tu as besoin de tout ces artifices pour ressembler à quelque chose". Je ne comprends pas en quoi ça les regarde et je fais ce que je veux de mon corps.
Et puis même si quelqu'un a envie de se préparer pendant 1h le matin, c'est son choix. Ma soeur pendant longtemps mettait vraiment beaucoup de temps à se doucher, à se lisser les cheveux, à se maquiller et du coup, elle était souvent levée avant 6h alors que moi je me levais vers 7h et qu'on partait à la même heure le matin. Mon père ocmprenait vraiment pas et se moquait souvent d'elle, lui disait que c'était stupide de se lever si tot pour se préparer mais euh... ma soeur elle fait ce qu'elle veut quoi. Surtout que je l'ai jamais entendu se plaindre d'être fatiguée, de pas assez dormir ou quoi que ce soit d'autre.