Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
WARNING : ce post essaie d'être neutre et ne reflète pas mes opinions politiques ! Merzi.

@nepsie Je crois que vu le climat actuel, Hollande essaie peut-être de ne pas mettre le feu aux poudres. Avec les débats sur l'homosexualité, l'immigration et co, les extrêmes montent vite et rassemblent de plus en plus de gens. Alors oui, c'est probablement de la démagogie, je pense qu'il essaie de ne froisser personne... Une tirade sur le fait que les homosexuels soient des citoyens comme les autres et ont droit aux mêmes choses, ou la condamnation publique des dérives de l'extrême droite reviennent à dire à une bonne partie des français "je ne suis pas d'accord avec vous, allez vous faire foutre, je ne vous écouterai pas". Considérant que c'est une grosse partie de l'électorat français, et considérant sa non-popularité ces temps-ci, ça pourrait déclencher encore plus de manifestations et de violence. Je pense que c'est une des raisons qui font qu'il évite de se prononcer sur les sujets "chauds". On est pas proches de la guerre civile, hein, mais statuer clairement sur des questions aussi délicates pourrait sérieusement cliver les citoyens.

Autre possibilité : c'est un flan. :cretin:
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@nepsie T'inquiète, je serais pour la hargne et la conviction aussi... D'où le fait que je dise que c'est un flan :cretin: (mais j'ai voté pour lui quand même, moi et la droite on est pas copains).
 
K

katnissvsw

Guest
@Nepsie Oui mais, c'est un peu (passe moi l'expression) pisser dans la mer.
Je veux dire: les gens convaincus n'ont pas besoin de ça et les autres sont persuadés d'avoir raison dans leur connerie (la plupart ne sont pas ouvert au dialogue: l'abrogation de la loi ou rien).
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
ad-nauseam;4167471 a dit :
Je ne comprends pas les filles sur le forum qui créent un topic ("nouveau sujet") spécialement pour raconter leur petite vie, poser une question, exposer un problème. :stare:
Sérieusement? Pourquoi ne pas en parler dans un topic approprié plutôt? Ce ne sont pas les thèmes abordés qui manquent.
Parce qu'elles savent que tu es une vilaine grincheuse, et qu'elles veulent toutes t'embêter.

:moqueur:
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
je ne comprends pas les madz qui s'efforcent d'écrire chaque message en comic sans ms gras et vert fluo avec pleins de "^^" ":3" et de "XD" je sais pas elles ont pas l'impression de dénoter un peu avec le ton du forum? Ça me tue
(d'ailleurs je ne comprends pas le "XD" qui a bien pu se dire que ça ressemble à quelqu'un qui rigole? C'est un mystère enroulé dans une énigme.)
et aussi toutes celles qui se plaignent de pas s'intégrer mais je sais pas c'est pas parce qu'on est sur internet que tu vas te faire des potes en claquant des doigts ça prend toujours un certain temps!
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
moule;4169956 a dit :
(d'ailleurs je ne comprends pas le "XD" qui a bien pu se dire que ça ressemble à quelqu'un qui rigole? C'est un mystère enroulé dans une énigme.)

[img=50x50]http://newspaper.neisd.net/garner/files/2013/04/smiley-14e3t62.png[/img] => [img=50x50]http://i20.photobucket.com/albums/b243/FallenJrBlue/funny/Awesome%20Smiley/12048215200711.png[/img] = Rotation => XD

À ton service :lunette:
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
aaaah ok! Ouais enfin n'empêche que personne ne ressemble à ça en rigolant.

ca60502cfcacd1b1fb827ba5d7d6989edb433172.jpg
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
flynn;4170243 a dit :
azraelle;4170059 a dit :
moule;4169956 a dit :
(d'ailleurs je ne comprends pas le "XD" qui a bien pu se dire que ça ressemble à quelqu'un qui rigole? C'est un mystère enroulé dans une énigme.)

On l'a même en version Madz : :XD:

D'ailleurs je ne supporte pas ce smiley. Je ne supporte pas les "XD" ou autres "^^, lol" sur le forum, et j'ai l'impression que ce smiley n'en est pas vraiment un.
J'ai l'impression qu'il dit "Je suis un kikoulol camouflé, sauras-tu me retrouver ? :XD::XD:"

:gonk::non::halp:


Edit : Ha oui et c'est le seul que je "prononce" pendant ma lecture. Donc la je lis ma phrase "Sauras-tu me retrouver ? XDey XDey"
:sick2:

tu veux dire:

Sawr@ tu me retr0uveyy XDey XDey trowww kawaii XDDDDDD omelette du fromage x3 
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Je trouve le XD moche également mais en dehors du forum madmoizelle je l'emploie couramment, je ne sais pas quoi mettre d'autre lorsque que je veux montrer que je rigole et je trouve le lol et autres mdr encore plus moches. Puis, il faut croire que je me suis habituée. Mais je milite fortement pour que le :yawn: et le :cretin: se propagent partout sur internet et sms.

Si quelqu'un a une solution à mon terrible problème. :drama:
 
Dernière édition :
L

leina-2

Guest
Je n'ai pas compris la réaction d'une fille dans le métro aujourd'hui. Elle est rentrée avec sa poussette, dans laquelle se trouvait un enfant d'environ 1 an et demi, et il n y avait plus de place assise. Elle a râlé à mort en lançant des regards haineux aux gens, répétant " ah bravo.. merci.. bravo ! champions du monde ! " parce que les gens ne lui laissaient pas une place.
Mais je ne comprends pas pourquoi ils auraient du le faire ? Enfin elle n'était ni enceinte ni handicapé ni vieille, elle semblait en pleine forme, elle avait juste un gosse en poussette quoi.. Elle avait l'air tellement choquée que personne ne lui cède naturellement une place..
Du coup je sais pas si c'est moi qui suis bizarre et sans coeur, ou si c'est elle qui a agit bizarrement? :confused:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes