Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
napoleon;4170584 a dit :
Je trouve le XD moche également mais en dehors du forum madmoizelle je l'emploie couramment, je ne sais pas quoi mettre d'autre lorsque que je veux montrer que je rigole et je trouve le lol et autres mdr encore plus moches. Puis, il faut croire que je me suis habituée. Mais je milite fortement pour que le :yawn: et le :cretin: se propagent partout sur internet et sms.

Si quelqu'un a une solution à mon terrible problème. :drama:

Entre potes on s'écrit "hahaha". C'est vrai que ça fait un peu rire forcé mais plutôt mourir que d'utiliser XDDDD. Et puis un petit mdr un peu sobre dans un sms bien rédigé ça  me choque pas plus que ça (hitler de l’orthographe bonjour!). D'ailleurs il parait que les kikoolol nous appellent les bonjourhaha :yawn:

(confession : j'ai eu une période XD en 5ème -ouais c'est tard- et un skyblog trowww styleyy, c'est surement par honte de mon passé que je voue une haine sans merci aux sistahs et autres adeptes de sherifa luna)
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Moi aussi j'utilise "XD" ou "x)" en dehors du forum, enfin surtout à des connaissances ou des gens qui ne sont pas mes amis, parce que les "hahaha" à répétition, je me dis que ça va le saouler :cretin: C'est pour varier quoi, mais je suis tellement d'accord que les smileys d'ici devraient aussi être sur Facebook, la vie et les conversations seraient tellement plus simple et marrantes:yawn:

Par contre j'ai pris l'habitude avec mon copain ou ma meilleure pote, quand un truc me fais vraiment rire, de dire "MDR", j'ai pas trouvé mieux pour bien exprimer l'explosion de rire intérieur :facepalm:

(voilà, vous savez tout de ma vie émoticônesque)
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
mercutio;4170926 a dit :
sword;4167306 a dit :
Je ne comprends pas comment j'ai pu aimer aller en boîte à un moment de ma vie.

J'ai l'impression d'être passée d'une mentalité de fille de 16 ans à celle d'une mamie de 70 ans en quelques années.

Comment ai-je pu adorer, voire trépigner d'excitation à l'idée de me rendre malade avec de l'alcool, me détruire les tympans avec de la musique de merde, baigner dans une odeur de sueur et de clopes, avoir des conversations ponctuées de "HEIIIN ? QUOIII ? J'T'ENTENDS PAAAAS ?" et faire semblant de danser (en gros, m'agiter aléatoirement de haut en bas) pendant des heures, jusqu'à tomber d'épuisement, le tout dans des chaussures qui font mal.

Non mais.. ? :eh:

(Je ne suis pas pour autant allergique aux sorties le soir dans des lieux de détente hein. Boire un (seul) demi de blonde tranquillement assise à la terrasse d'un bar, avec des amis et dans un calme relatif me fait bien kiffer :lol:)

Donc j'ai raison de pas vouloir y aller? :d Et que ceux qui me disent du coup que je sais pas m'amuser ont tort? Hein dis, hein? :d

Oui t'en fais pas t'as totalement raison :rockon: J'ai aussi eu une période où j'allais tout le temps en boîte, les premières fois y'avait l'attrait de la nouveauté (en plus j'avais seulement 16 ans t'as vu la rebelle), et finalement au bout d'un moment, j'y allais pour faire plaisir à mes copines, et puis j'ai fini par leur dire qu'en vrai j'aime pas. Je me souviens mes dernières soirées en boîte, grosso mode je prenais une conso, je la buvais vite parce que je voulais ni la laisser sur une table, ni danser avec, ensuite je dansais une demi-heure, et puis après je trouvais un canapé un peu excentré pour dormir jusqu'à 4 ou 5h, quand mes copines avaient (ENFIN) envie de rentrer.

C'est nul les discothèques.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je comprends pas qu'on mette l'extrême gauche et l'extrême droite dans le même panier. Ils n'ont de commun que le mot "extrême". Leurs valeurs sont quand même très opposées :eh:
Certes il y a des crétins d'extrême gauche qui répondent par la violence mais sinon ça n'a rien à voir.
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
32
Paris
linktr.ee
@Antigone_ : Aha ton post me fait mal, je vais sortir et j'ai décidé de mettre mon nouveau poumpoum short "malgré" ma morphologie. J'ai des grosses cuisses, des vergetures jusqu'aux genoux (sexyyyyyy) et j'ai décidé de m'en foutre parce qu'il fait chaud. Mon t-shirt blanc est un peu transparent et on voit un peu mon ventre à travers, pour mettre une cerise sur le gâteau.

Mais je m'aime bien. Je me doute que plein de gens doivent se dire que je devrais plutôt mettre un pantalon léger, ou un t-shirt ample et opaque, mais je m'habille pour moi, l'essentiel est que je m'aime bien comme ça (et que je ne me liquéfie pas sous le soleil). Je pense que si on demande à la plupart des gens ils ne vont pas trouver que ces vêtements me mettent particulièrement en valeur, que je m'enlaidis même, mais c'est si subjectif. On est pas toujours obligé de cacher ses défauts ou de mettre en valeur ses atouts, on peut aussi s'habiller comme on veut :happy:

Et d'ailleurs tu évites de mettre des choses qui dévoilent tes côtes car elles sont saillantes. Moi je trouve les côtes saillantes très jolies et ça ne me choquerait pas du tout de voir une personne en bikini avec les côtes saillantes. Comme quoi :happy:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
antigone_;4171269 a dit :
Je me sens mieux dans ma peau, et je n'agresse visuellement personne.

Mais, donc toute particularité physique qui n'est pas dans la "norme" n'aurait pas le droit d'être montrée parce que ça risque d'agresser visuellement quelqu'un ? :erf:

Je suis d'accord qu'il y a des vêtements qui siéent mieux certaines silhouettes que d'autres mais il ne faudrait pas non plus s'habiller selon "une obligation morale" qui nous interdirait de choquer (ou agresser visuellement) les autres...

Si les gens sont choqués de voir des côtes saillantes ou  un peu de gras dépasser d'un legging, c'est quand même assez grave. :neutral:  Qu'on cache ses complexes parce que soi-même on n'est pas assez à l'aise pour les montrer, pourquoi pas, mais c'est quand même dommage de les cacher "pour les autres".

Tu as le droit de penser que la façon dont cette fille était habillée était moche mais qu'elle ne "devrait pas" s'habiller comme ça parce qu'elle expose ses défauts, ça me gêne. :neutral: À la limite, on pourrait dire qu'elle ne devrait pas s'habiller ainsi parce que ce n'est pas confortable (legging trop serré, ou alors elle va attraper froid aux fesses :cretin:).
 
Dernière édition :
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
@Antigone_  Je suis désolée, tout le monte te tombe dessus, mais on est même pas dans "Je m'en veux de penser ça..." quoi...


Enfin merde, qu'est-ce que ça peut bien te faire que quelqu'un se sappe avec des habits qui la mettent pas en valeur?
ça t'agresse vraiment de trouver quelqu'un moche?

Baisse les yeux dans la rue si ça te gène tant, regarde tes pieds, je sais pas, mais là je pense qu'idéologiquement ça serait bien de se tourner vers une liberté vestimentaire, histoire que ça soit un peu plus rigolo quoi, qu'on arrête de regarder ses semblables de haut en bas, en les jugeant mesquinement.
 
11 Juillet 2010
115
163
2 264
cherubin;416763 a dit :
Sûrement parce qu'elles sont nouvelles sur le forum, et que ça se passe souvent comme ça sur les autres sites, on peut en effet créer de nouveaux sujets à foison la plupart du temps !
:lalala:

La fille qui répond un siècle après...

Personnellement je crois que c'est plus une histoire de bon-sens qu'autre chose. Je pars du fait que quand on est nouveau quelque part, on regarde un peu le fonctionnement et on s'adapte.

D'ailleurs certaines filles ne sont pas si nouvelles. :taquin:
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Je ne comprend pas ce genre de sentiment d''infériorité'' que j'ai face à des esthéticiennes ou des filles dont le métier concerne la ''beauté''.
En fait j'ai l'impression qu'elles vont savoir juste en me regardant que je fais pas de routine d’hydratation, que j'ai rasé mes jambes à l'arrache ou que j'ai oublié mon après-shampoing, à la dernière douche. :yawn:
Alors que je sais pertinemment que c'est complètement con. D'ailleurs je ne juge personne sur ça, c'est juste cette ''mini parano'' qui me guette, parfois, genre ''han, elle va me trouver sale :sad:''
Sinon, je vous jure que je suis équilibrée :ninja:
Ca va devenir de moins en moins crédible. 
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes