flynn;4164376 a dit :astrolabe;4164326 a dit :flynn;4164102 a dit :Pour cette histoire de poubelles, ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on a appris il y a une semaine que les éboueurs ne prenaient jamais nos sacs poubelle (c'était la proprio qui les déplaçait dans la poubelle commune de la place )
Et donc il semblerait qu'il faille utiliser des sacs spéciaux, parce qu'ils ne prennent pas les sacs noirs tout bêtes.
Mais on nous a jamais rien dit, je comprend pas trop comment on est censés savoir ça, et puis ça me paraît super bizarre quand même. Et on ne sait même pas où on est censés aller les chercher
Je raconte trop ma vie, mais je comprend rien à ce truc
C'est pareil à Nantes. Il faut aller chercher les sacs tel jour à tel heure... Ca me soulait tellement, j'ai du le faire 2 fois dans l'année .
Mais du coup tu faisais comment ? Tu ne jetais jamais tes poubelles ?
Et puis je ne sais même pas où je dois aller les chercher !
C'est vraiment pourri comme truc quand même.
Bah tu me connais, je vivais dans mes propres déchets et je dormais dedans .
(en fait, c'était une résidence universitaire avec un local à poubelles commun... La moitié des sacs jetés était ceux de la ville, la moitié était des noirs classiques. Ils nous disaient qu'ils les prenaient pas si c'était pas les bons mais je les ai toujours vu repartir avec, donc bon)