Bacchus;1912542 a dit :Peut être que je vais être à contre courant des avis généraux, mais je ne comprend pas pourquoi dés qu'un mec se présente comme tel (sauf exceptions), il est automatiquement bannis. Je trouve que ce forum est rare, car il est rare de trouver un forum aussi intelligent, complet, drôle, sympa, accessible, pas rempli de kikoolols....
Et même si dés le départ, le but est de toucher un public féminin, je ne vois pas pourquoi des mecs qui aimeraient tout comme moi ce forum n'auraient pas le droit de s'y inscrire. Après tout je zappe la plupart des articles sur la mode et le maquillage, et ce qui reste est souvent généraliste, donc je comprendrais totalement qu'un mec aussi y trouve son bonheur (et puis il a également le droit d'aimer la mode et le make up si il veut le mec... Et dans ce cas là, ce site est quand même génial sur ce point -il me semble-) ...
(Je suis vraiment nulle pour argumenter, désolé)
Ben à vrai dire, j'y ai déjà réfléchi aussi, mais même s'il y a l'anonymat tout relatif dû à Internet, je ne suis pas sûre que les Madmoizelles se livreraient au forum de la même manière avec une présence masculine. Pour prendre un extrême, je me vois pas aller parler du mal-de-bide-qui-me-tiraille-parce-que-j'ai-mes-règles sur un forum mixte.