Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bacchus;1912542 a dit :
Peut être que je vais être à contre courant des avis généraux, mais je ne comprend pas pourquoi dés qu'un mec se présente comme tel (sauf exceptions), il est automatiquement bannis. Je trouve que ce forum est rare, car il est rare de trouver un forum aussi intelligent, complet, drôle, sympa, accessible, pas rempli de kikoolols....
Et même si dés le départ, le but est de toucher un public féminin, je ne vois pas pourquoi des mecs qui aimeraient tout comme moi ce forum n'auraient pas le droit de s'y inscrire. Après tout je zappe la plupart des articles sur la mode et le maquillage, et ce qui reste est souvent généraliste, donc je comprendrais totalement qu'un mec aussi y trouve son bonheur (et puis il a également le droit d'aimer la mode et le make up si il veut le mec... Et dans ce cas là, ce site est quand même génial sur ce point -il me semble-) ...

(Je suis vraiment nulle pour argumenter, désolé)

Ben à vrai dire, j'y ai déjà réfléchi aussi, mais même s'il y a l'anonymat tout relatif dû à Internet, je ne suis pas sûre que les Madmoizelles se livreraient au forum de la même manière avec une présence masculine. Pour prendre un extrême, je me vois pas aller parler du mal-de-bide-qui-me-tiraille-parce-que-j'ai-mes-règles sur un forum mixte.

A

AnonymousUser

Guest
Je change de sujet.
Je ne comprends pas les gens qui s'en prennent aux biens matériels des autres (bon, je ne comprends pas qu'on s'en prennent physiquement aux gens, mais c'est un autre débat). J'explique: j'ai une amie qui s'est fait quitter par son copain après 1an environ de relation. Elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle "veut crever les pneus de la voiture de son ex, pour se venger, lui faire mal qu'il regrette" (oui, oui, dit comme ça). Je lui ai répondu que je ne comprenais pas cette attitude de se venger sur les bien des gens. (Son ex lui a juste dit qu'il n'avait plus de sentiment, qu'il voulait arrêter plutôt que de se faire du mal aux 2, il ne l'a jamais trompé, ni frappé, ni rien)

A

AnonymousUser

Guest
Epopée: Mais entre le dire et le faire vraiment, il y a un fossé, elle parle sous le coup de la colère et de la souffrance, je pense.

A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;1912607 a dit :
Mais entre le dire et le faire vraiment, il y a un fossé, elle parle sous le coup de la colère et de la souffrance, je pense.

Elle l'a fait. Son copain l'a quitté il y a deux mois, il a refusé de la revoir en tant que FF. Et elle l'a fait réellement (photos à l'appui)

A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;1912607 a dit :
Mais entre le dire et le faire vraiment, il y a un fossé, elle parle sous le coup de la colère et de la souffrance, je pense.

Certes, il y a un fossé, je comprends sa souffrance mais c'est quand même quelque chose d'insensé pour moi de vouloir s'en prendre à des biens matériels

A

AnonymousUser

Guest
Epopée: Bon, là, d'accord, moi non plus je ne comprends pas :xp:
Peut-être qu'en s'en prenant aux biens de son ex, elle "affiche" le fait que son copain est, pour elle, un connard de l'avoir largué (j'essaie de me mettre de son point de vue hein.), et qu'à défaut de se défouler directement sur lui, elle se défoule sur ce qui lui appartient, un "lui" de substitution.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai déjà râlé là-dessus, mais là je regarde Un diner presque parfait, donc mon énervement revient : mais comment on peut être cuisto et ne pas supporter la moitié des aliments qui existent ? La nana elle est en 1e année de cuisine et elle ne supporte pas le contact (en bouche) de la viande, des fruits de mer, .. Tu fais quoi alors, tu goûtes pas tes plats ?

Sinon accessoirement je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas les autres, qui ne voient que leurs mauvais côtés, qui sont embourbés dans leur cynisme, ...

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Je ne comprends vraiment vraiment pas la discussion sur le Père Noël :sad: en fait ça me rend carrément triste de voir ça ramené à un "mensonge".
(Mais je respecte l'avis de ces personnes évidemment, je me dis que certains de mes préceptes d'éducation pourraient aussi les faire bondir!)

22 Novembre 2010
224
37
709
La Roche sur Foron
Je ne comprends pas comment ça se fait que deux ampoules (ou plus) identiques ne grillent pas au même moment , alors qu'on les a mise en même temps et qu'elles sont censées avoir la même énergie... Non je n'ai jamais rien compris en cours de physique :facepalm: .

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Attention, bisounours time !
Je ne comprends pas pourquoi les gens qui trichent, qui sont hypocrites, qui écrasent les autres pour se promouvoir eux-mêmes sont systématiquement récompensés. Ca veut dire qu'être faux, être égocentrique, être lâche, ça paye ! Il devrait y avoir une loi contre ça !

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
(Par rapport au débat forum interdit au garssons, vous allez rire : moi, j'me suis inscrite (pas sous pseudo masha) sur un site de mecs :cretin: donc ils pensent que je suis un mec)

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
On va peut-être ma lancer des cailloux mais bon.
Je ne comprend pas comment on peut dire "je ne supporte pas les enfants". Ça fait plusieurs fois que je lis ou entends cette phrase, ici ou ailleurs, et vraiment je ne comprends pas comment on peut mettre tout le monde dans le même panier comme ça. Si quelqu'un le faisait avec les gens en général ou une catégorie de personnes, je n'ose même pas imaginer les réactions.. Je veux bien croire que certains gamins soient insupportable mais quand même! Je veux bien entendre tout ce que vous voulez sur l'impolitesse de certains, la violence d'autres, je vis dans le même monde que vous, j'ai déjà voulu baffer des dizaines de gosses. Mais dire comme ça "je déteste les enfants", c'est un truc qui me dépasse complètement et que je ne comprends pas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes