Je ne comprends pas

7 Mai 2016
136
831
474
30
Bordeaux
Je ne comprends pas les gens qui prennent des décisions qui vont les blesser alors qu'ils SAVENT que ça va les blesser. Deux de mes amies viennent de se séparer après un épisode tumultueux dans leur couple. Sauf que maintenant elles ont toutes les deux l'air totalement détruites, entre une qui dit sur Twitter qu'elle en veut pas une autre et l'autre qui m'a dit cash qu'elle se sentait comme si elle allait mourir et qu'elle savait qu'elle allait prendre une mauvaise décision mais qu'elle l'avait prise quand même, je ne comprends vraiment pas pourquoi elles en sont arrivées là ... Si encore l'une de deux en était heureuse (genre comme mon ex qui avait l'air soulagé quand il a mis fin à notre relation) je pourrais comprendre. Mais là elles ont toutes les deux l'air de s'être pris un camion en pleine face quoi ... J'ai vraiment l'impression que, ces deux dernières semaines, elles ont pris mauvaises décisions sur mauvaises décisions, en sachant que ça les amenait droit dans le mur mais sans rien faire pour essayer de freiner ... Et c'est un truc que j'arrive pas à concevoir. Quand tu vois que tu as fait une connerie (ou que ton partenaire a fait une connerie) tu essaye de régler les choses non ? Tu t'enfonce pas encore plus dans le bordel ...
Du coup elles sont malheureuses et ça me rend triste de les voir comme ça et de rien pouvoir faire pour les aider ... (et ça me fait flipper parce qu'elles se sont mises ensemble au même moment que ma copine et moi et du coup j'ai peur qu'il nous arrive la même chose ...)
 
  • Big up !
Réactions : Ally-wonderland
Je ne comprends pas qu'en entreprise, une femme (manager ou directrice) puisse dire à haute voix et avec conviction "marre de ces congés maternité! Je n'embaucherai plus que des hommes ou des femmes de 50 ans". Cette phrase pourrait finir sur le topic "paye ton taf", mais comme elle génère autant d'incompréhension que de colère chez moi, je la poste ici.
Je ne comprends pas qu'à notre époque on puisse encore entendre ce genre de choses
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes