Je ne comprends pas

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@pikalovescoke je t'accorde le point sur son attitude, aucun souci. Mais, et sans animosité aucune, ce n'était pas toi qui disais il y a quelques mois que tu t'en fichais de doubler des gens sur la file opposée pour aller plus vite ? Alors qu'on te disait que c'était un comportement vraiment pas terrible, voire dangereux ? :dunno:
Elle a fait un peu la même chose à mon sens - bon, l'acharnement sur toi, là, d'accord... - :ninja:

Edit : orthographe
 
Dernière édition :
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@Lemon Juice Souvent j'envoie un premier SMS/message puis je me souviens d'une autre info ou je me rends compte que j'étais pas assez précise donc j'en renvoie un autre. Des fois il m'arrive aussi que mon premier SMS me fasse penser à autre chose et hop un nouveau message. En fait... les sms se calquent sur ma façon de penser/réfléchir. Les idées, les phrases viennent un peu n'importe comment et peuvent ne pas avoir de liens entre elles. Ce qui fait que je peux envoyer 4-5 SMS à la suite en moins de 5min :ninja: Après mes ami.e.s et mes potes ont l'habitude ^_^
 
Dernière édition :
6 Avril 2017
444
4 758
314
29
Je ne comprends pas les gens qui critiquent leur conjoint-e en mode "tu peux pas savoir comme il est chiant (mais je l'aime)" (c'est pas dit mais je suppose que c'est le cas... sinon pourquoi rester ?)
En fait ce que je ne comprends pas c'est pas qu'on aime quelqu'un avec un caractère un peu "chiant" mais juste qu'on le dise comme si la personne n'était que ça. Un peu comme les gens mariés qui disent que "c'est comme la prison", qu'il "faut fuir" avant de finir comme eux" etc, comme si on les avait forcés. Dernièrement un collègue parlait des femmes japonaises et blaguait en disant que vu la sienne, il déconseillait de se mettre en couple avec une Japonaise ("tu peux pas comprendre l'Enfer que c'est", "B. aussi sa femme est japonaise, il me comprend très bien"). Enfin il blaguait, en vrai j'en suis pas sûre vu comment il le disait sérieusement. Outre l'essentialisme absolu (d'où le fait que j'espère VRAIMENT qu'il blaguait...), je comprends pas cette façon de critiquer la personne qu'on est censé aimer. Si elle est si insupportable, pourquoi il reste avec ?
Si j'étais en couple, ça me détruirait que cette personne parle de moi comme ça, même pour blaguer. Clairement ça me ferait pas rire. Après vouloir être agréable est un trait important chez moi (je sais qu'il y a des gens qui se revendiquent chiants etc), mais je comprends quand même pas.
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
je ne comprends pas comment les gens peuvent autant voyager :hesite: je veux dire au niveau financier
comment les gens peuvent avoir de l'argent pour aller faire le tour du monde, ou aller aux usa, ou en Afrique etc.... ???? :dunno: et en plus parfois plusieurs fois dans l'année....
j'arrête pas de lire des trucs sur des gens qui sont partie à tel ou tel endroits sur un coup de tête etc... que ce soit dans des articles madz ou sur le topic "quel est le truc le + dingue que tu aies fait dans ta vie" etc...
Je comprends pas comment des gens et surtout des gens de mon âge (maxi 25ans) peuvent avoir de l'argent pour voyager :hesite:
Je suis étudiante, je ne travaille pas car je dois me concentrer entièrement sur mes études pour essayer de les réussir, mais quand je travaillerais, je devrais sûrement garder le peu qu'il me restera à la fin du mois pour des cas d'urgence (qui m'arrivent tout le temps :sweatdrop:) .
Et j'ai toujours été élevé comme ça, j'ai jamais pu partir en vacances avec mon père parce qu'on avait pas d'argent pour, mais je suppose que les "jeunes" qui partent super loin le font avec leur argent (enfin je l'espère, sinon je comprends encore moins) donc je me demande quel boulot de ouf ils peuvent bien faire pour avoir non seulement l'argent mais aussi le temps de partir si loin :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes