@Chandernagor J'ai relu tes propos avec plus d'attention. Je les avais mal compris, je te prie de m'excuser
Je me plains surtout de pas pouvoir vivre et de m’etre fait agressé parce que des gros idiots veulent jouer aux révolutionnaires et veulent pas respecter le vote démocratique
@Elliana
Zone de guerre ? Sérieusement ? Et les diverses insultes ( dont tu es friande certes mais tout de même ) classistes et méprisantes ? C'est très irrespectueux...
En fait, vu tes posts, vu ton comportement, tu n'as aucune leçon à donner à quiconque. Leur colère est légitime, leur survie est en jeu et survie n'est pas un vain mot.
Toi comme tou.te.s les indigné.e.s des vitres brisées et autres tags bien inoffensifs, je ne vous comprends pas : où est votre empathie ? Où est votre humanité ?
Vous êtes à l'image du système que vous défendez, consciemment ou non : insensible aux souffrances humaines, plaçant la possession économique bien au-dessus de la survie d'autrui. Vous vous fichez comme d'une guigne que des genTes peinent à manger, à se vêtir, à se chauffer, à se soigner, voire même à se loger. Vous ne voulez ni côtoyer, ni voir ce peuple qui en a ras le bol d'être le dindon d'une farce socio-économique de très mauvais goût.
Dans cette expression de la colère du peuple, dans cette révolte même, vous ne voyez qu'une gêne inconfortable dans votre quotidien précieux, vous ne voyez que sauvagerie et brutalité... Votre aveuglement est atterrant. Des genTes meurent et vous voudriez qu'iels le fassent en silence, hors de vue et sans parasiter vos pensées.
Vous qui préférez le plâtre, le verre et la pierre à la vie humaine, vous me consternez.
De même que cette phrase, je ne la comprends pas. Qu'est-ce que tu en sais ?et par des personnes qui veulent juste casser du flic et foutre le bordel sans même savoir pourquoi ils le font.