@Hervée Je les gardais facile un mois à l'époque où j'en portais donc pour moi tu es plutôt dans la catégorie très propre
Sinon, mon "je ne comprends pas" est plus léger : je ne comprends pas les ensembles de lingerie. Pour moi, un slip/string/shorty ne se porte qu'un jour alors qu'un soutien-gorge peut se porter plusieurs jours, donc est-ce qu'il faut plusieurs bas pour un haut ? Ou alors on fait l'effort d'avoir le haut et le bas coordonnés juste pour une occasion particulière, et le lendemain on laisse tomber ? Ou on change de soutif chaque jour aussi ? Mais ça oblige à avoir beaucoup de soutifs (perso, du temps où je portais des soutifs tous les jours, j'avais nettement plus de culottes que de soutifs), et puis ça les abîme de les laver très souvent. Ce que je faisais, avant d'arrêter les soutifs, c'est que j'achetais toujours les mêmes couleurs, comme ça avec un soutif noir, hop je mettais une de mes culottes noires (même si c'était pas le même ensemble à la base) et ça faisait l'affaire. Mais à part ça, quelqu'un pour répondre à mes interrogations (ô combien importantes !) ?
Mais en fait, vous gardez vos SG plusieurs jours ? J'ai toujours eu l'habitude de changer tout ce qui "colle au corps" (les culottes, les SG, les chaussettes) tous les jours...
J'ai l'impression que cet acte innocent révèle que je ne suis pas une princesse qui ne transpire jamais