Je trouve ça étrange de crier à la censure, et de voir que ton message est là.Réapparue alors??? Enfin mon message dans son entier avait été supprimé, pas que la vidéo...
Ps: Mais accuse moi d'affabulation sinon tant que tu y es aussi! On est pas dans le même "camps" donc c'est vrai que c'est normal de me balancer ça d'une façon comme si je racontais n'importe quoi Tu aurais pu dire "je vois ton message sur l'ECM" et pas "Elle n'a pas été supprimée" psq là tu insinues que j'ai raconté n'importe quoi, ce qui est insultant et irrespectueux. Et avec tes têtes de troll on voit que tu es clairement dans une attitude hostile, comme guerre de clan. Alors que la vidéo d'Antastesia est dans un déroulement d'argumentation posé. Du coup je vois très bien ce qu'elle veut dire quand elle parle de trans-activisme agressif, 2 personnes ici l'ont tout à fait bien illusté.
J'ai trouvé ça étrange de voir un message supprimer sans avertissement de la part de l'équipe, je suis allée voir ton message, pour voir si y'avait eu quelque chose sur le forum ensuite, mais je fus très surprise de voir ton message toujours présent.
L'équipe ne peut pas supprimer et remettre un post.
Alors soit oui, tu as menti sciemment, soit tu as juste fait une erreur, soit, y'a eu un miracle.
Et je vois pas pourquoi tu me parles de transactivisme quand je te signale juste que ton message est là. Je réagissais au message d'une autre madz, à propos des terf
Mais vu ta réaction, je me suis fait une idée.
Édit : correction phrase sans sens
Dernière édition :