@PetitePaille
Je mange des framboises congelées comme des bonbons en fait
Ou les mûres
Ou les myrtilles
Sinon je ne comprends pas pourquoi Vinted refuse la résolution de litiges sur PayPal et menace de fermer le compte définitivement si on le refait.
C'est bien écrit dans leurs Termes et Conditions mais est-ce que c'est autorisé d'interdire la résolution de litiges sur PayPal? Ils proposent le service PayPal en paiement donc par extension l'utilisatrice a le droit de bénéficier de la garantie PayPal.
Ça ne me paraît pas normal surtout que qu'est-ce que ça peut leur faire? J'y ai réfléchi et je me suis demandé si c'était pas parce que PayPal récupérait les frais de commission mais dans le cas d'un remboursement Vinted ils les perdraient également leurs frais.
Sinon leur service client est
lamentable, j'ai jamais vu un truc pareil
. Entre le tutoiement et les phrases générées automatiquement par un logiciel (je crois que tu pourrais les traiter d'abrutis par mail qu'ils répondraient "Salut Vintie! Trop sympa ton message je te remercie d'avoir fait appel à nous!
" tellement ils ne semblent pas lire ce qu'ils écrivent. Ils sont quasi injoignables et répondent 100 ans plus tard avec 3 lignes random et sont inutiles pour la résolution de conflits : "il faut que tu voies avec la vendeuse (hi hi)" <--- ça c'est moi qui l'ait ajouté mais j'imagine la personne derrière son écran avec une tête d'écureuil de Sylvanian Families...(et pourtant j'adore les Sylvanian.
Donc voilà cette entreprise m'énerve. Il ne m'est rien arrivé de fâcheux par contre ma mère s'est pris un avertissement pour avoir ouvert un litige PayPal (après avoir tenté de négocier avec le service client inutile de Vinted qui lui a dit qu'ils ne pouvaient rien faire
et la vendeuse) et je lui ai dit d'aller jusqu'au bout du litige, RAF de Vinted et ses conditions d'utilisation à l'emporte-pièce.