@janaha Je suis admin de type admin-cheffe tout ça, donc y a pas d'historique que je ne vois pas. Bug technique ou erreur humaine, je ne sais pas mais en tout cas, ça n'a pas été une décision humaine de notre côté, sinon il y en aurait des traces !
@janaha Je suis admin de type admin-cheffe tout ça, donc y a pas d'historique que je ne vois pas. Bug technique ou erreur humaine, je ne sais pas mais en tout cas, ça n'a pas été une décision humaine de notre côté, sinon il y en aurait des traces !
@janaha et donc dans ce cas là tu accuses directement la modération de censure ? Plutôt que d'envoyer un mp, regarder plus tard ou que sais je ?
Par contre nous si on évoque un mensonge de ta part, directement on tenterait de te déshumaniser
C'est cocasse quand même
La paille la poutre, l'hôpital la charité tout ça tout ça
Et évidemment, y'a jamais eu de troll qui mentait ouvertement sur ce forum.Tout simplement parce-qu'il y a un historique. Ensuite mon ton n'était pas franchement accusateur, je ne suis pas entrée en croisade contre eux, j'exprimais plutôt de la lassitude et du dégout, ce qui n'a rien avoir avec ta prise à partie.
Bon pour nuancer un peu, Antastesia a eu beaucoup de critiques concernant sa vidéo donc croire qu’effectivement elle ait pu être supprimée, je peux le comprendre.
Surtout qu’après je sais pas où elle postes en général mais autant sur madmoizelle c’est ps très courant de supprimer un commentaire autant sur instagram par exemple c’est régulier.
Je pense pas que ce soit une histoire d’etre un troll ou autre.