M
Membre supprimé 334633
Guest
Je ne comprends pas pourquoi il y a encore des genstes qui balancent leurs déchets par terre (dans les pays où il y a de l'information et de la sensibilisation sur le sujet, et un système de récolte des déchets). Ca me troue qu'on puisse encore faire ça en 2020. En ville, peut-être que les gens se disent que de toute façon le décor est moche, que ça va être nettoyé? Il y a quand même des poubelles publiques tous les 200 mètres max, au piiiire tu dois marcher 2 minutes avec un emballage ou un mégot en main c'est si difficile que ça ? Et à la campagne ou dans les jolis coins je ne comprends pas qu'on puisse se dire "oh quel beau paysage, ça fait du bien de prendre un bol d'air frais - allez hop je balance ma canette dans ce joli buisson". Et alors là où je comprends encore moins, c'est dans les parcs nationaux/réserves/plages/sur le mont Everest
J'aurai pu écrire ça dans "je ne supporte pas" mais vraiment, je ne comprends pas.
J'aurai pu écrire ça dans "je ne supporte pas" mais vraiment, je ne comprends pas.