Je ne comprends pas

23 Décembre 2012
5 415
60 967
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Illusions Vous êtes pas tout à fait dans la même situation puisque dans le cas de ce gars, ses parents l'auraient eu à 51 ans s'il a vraiment 34 ans et eux tous les deux 85 ans. 10 ans de différence à cet âge, ça rend impossible le fait que sa mère l'ait eu naturellement contrairement à une femme de 41 ans. Après, on ne connaît pas tous les détails et ses parents ont pu le recueillir après la mort d'un proche par exemple mais bref, ça reste quand même suspect dans le contexte du mec qui se rajeunit de 7 ans sur son profil.
 
13 Janvier 2013
752
2 822
4 864
@Illusions

Moi non plus je comprends pas pourquoi il y a du parfum dans les produits peaux sensibles, la cicabiafine par exemple sent énormément le parfum,et a une compo horrible (mais ça c'est un autre débat)

Et on en parle du parfum dans certains produits cosmétiques. A quoi ça sert d'avoir un mascara parfumé? Ou un fard a paupière parfumé ?
 
18 Octobre 2020
151
523
454
26
Un je ne comprends pas un peu futile, et qui aurait également pu se retrouver dans ça me perturbe.
J'ai du mal à comprendre la mode masculine actuelle qui consiste à ne pas mettre de chaussettes dans des chaussures de villes avec un pantalon type costard.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais imagine des chaussettes BLANCHES = buchhhhhhhhhhherrrrrrrr ( ou blanc gris avec le lavage)
 
V

Vogel

Guest
Je ne comprends pas mes voisins du dessus et leur façon d'être.
Alors, il faut que je précise qu'ils sont très gentils, et que je n'ai rien à redire là-dessus. Le sol est du papier, ce qui fait que j'entends très bien ce qu'ils font. Leur lit grinçait, et après avoir supporté pendant un an d'être au courant de tous leurs ébats dessus, j'ai décidé de le leur dire par un petit mot, et ils m'ont répondu très gentiment, en s'excusant, me disant que c'était très bien de le leur avoir dit. Ils ont je pense changé leur lit depuis.
Sauf qu'il y a encore des choses qui m'énervent car je ne les comprends pas. Déjà, il arrive souvent qu'ils aient des éclats de voix. Je n'ai pas l'impression que ce soit toujours des engueulades, mais parfois hop, il y en a un qui crie, et je ne comprends jamais la teneur de ce cri. Exemple très récent, c'est à dire à la minute : la fille crie comme si elle avait une douleur. Je me demande presque aussi s'il s'agit de sexe. Mais deux secondes après, je les entends parler et marcher, sur un ton totalement normal. Puis, une minute après, elle crie de plaisir comme pour du sexe. Seulement un seul cri ! Mais j'entends encore parler de manière normale et marcher. Alors l'hypothèse du sexe me paraît moins probable. Trois secondes après d'ailleurs, j'entends comme un bruit de verre et de vaisselle. Donc... Pourquoi ? Est-ce qu'elle se masturbait en parlant de sa journée pendant qu'il cuisinait un pot-au-feu ?
Entendre leur intimité me gène, mais en plus ce manque de constance me gène aussi. Parfois je m'imagine qu'ils sont violents entre eux pour avoir des éclats comme ceux-là et c'est difficile pour moi de passer à autre chose. J'ai souvent l'impression que c'est du sexe, mais comme je le disais, les éléments autour me paraissent parfois super bizarre. Et puis parfois la fille se met à rire ultra fort et ça me surprend au milieu d'un film par exemple. Ou alors elle "minaude" hyper fort, en criant "mmmaaaaaiiiiiis euuuuuuuuh". Ça m'énerve. :yawn:
Je me rends compte qu'en contrepartie je me sens toujours obligée de mettre un bruit de fond. Je crois que j'ai fait ça inconsciemment. Dès que je suis arrivée dans l'appart j'ai compris qu'ils étaient comme ça et qu'en plus ils avaient un énorme appétit sexuel (du sexe plusieurs fois par jour j'ai l'impression, je ne sais pas comment ils font, j'en aurais mal partout, même en période lune de miel de début de relation je n'aime pas ça :yawn:). Alors je mets souvent des vidéos, et aux silences je suis obligée de me rappeler qu'ils sont là.
 
Dernière modification par un modérateur :

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Quand je regarde certains films en VO je vois de temps en temps des personnages présentés comme étant français (ou francophones) et pourtant impossible de les comprendre sans sous titres.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne prennent pas la peine de choisir des acteurs qui ont un français un mininum compréhensible :hesite:
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
@Alice Ward : le nombre de fois où on regarde un film français et qu'on ne comprend rien parce qu'ils parlent tous très bas et sans articuler, sans expression... Pourquoi ce choix ? Mystère ! En attendant, on met les sous-titres pour comprendre ce qu'ils disent :cretin:

Je ne comprends pas pourquoi les ados se baladent tous en rue avec des capuches sur la tête et un air glauque. Je ne comprends pas la capuche, ils ont tous un complexe envers leurs cheveux ou quoi ? Ont-ils vraiment froid au crâne à ce point ? ^^
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
@TennanTen : Je n'ai pas compris, qu'est-ce qui est validiste ? Le fait qu'en parlant trop bas ils mettent à l'écart ceux qui ont des soucis d'audition, si j'ai bien compris ? Si c'est ça, j'approuve, car moi j'ai une ouïe bof bof et sans sous-titre, impossible. En plus, ça fait pas dynamique, ça endort^^
 
9 Février 2015
5 785
76 080
5 604
@Vogel En te lisant j'ai imaginé des chaotuilles ou des bisous dans le cou à la volée :dunno: Le genre de truc qui te donne un frisson et peut te faire crier sans que ce ne soit nécessairement du sexe !
Ca ne me choque pas spécialement.
En revanche je compatis parce qu'entendre tout de chez ses voisins ça rend fou, on se met à tout analyser de rage (been there, done that :stare: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes