Je ne comprends pas mes voisins du dessus et leur façon d'être.
Alors, il faut que je précise qu'ils sont très gentils, et que je n'ai rien à redire là-dessus. Le sol est du papier, ce qui fait que j'entends très bien ce qu'ils font. Leur lit grinçait, et après avoir supporté pendant un an d'être au courant de tous leurs ébats dessus, j'ai décidé de le leur dire par un petit mot, et ils m'ont répondu très gentiment, en s'excusant, me disant que c'était très bien de le leur avoir dit. Ils ont je pense changé leur lit depuis.
Sauf qu'il y a encore des choses qui m'énervent car je ne les comprends pas. Déjà, il arrive souvent qu'ils aient des éclats de voix. Je n'ai pas l'impression que ce soit toujours des engueulades, mais parfois hop, il y en a un qui crie, et je ne comprends jamais la teneur de ce cri. Exemple très récent, c'est à dire à la minute : la fille crie comme si elle avait une douleur. Je me demande presque aussi s'il s'agit de sexe. Mais deux secondes après, je les entends parler et marcher, sur un ton totalement normal. Puis, une minute après, elle crie de plaisir comme pour du sexe. Seulement un seul cri ! Mais j'entends encore parler de manière normale et marcher. Alors l'hypothèse du sexe me paraît moins probable. Trois secondes après d'ailleurs, j'entends comme un bruit de verre et de vaisselle. Donc... Pourquoi ? Est-ce qu'elle se masturbait en parlant de sa journée pendant qu'il cuisinait un pot-au-feu ?
Entendre leur intimité me gène, mais en plus ce manque de constance me gène aussi. Parfois je m'imagine qu'ils sont violents entre eux pour avoir des éclats comme ceux-là et c'est difficile pour moi de passer à autre chose. J'ai souvent l'impression que c'est du sexe, mais comme je le disais, les éléments autour me paraissent parfois super bizarre. Et puis parfois la fille se met à rire ultra fort et ça me surprend au milieu d'un film par exemple. Ou alors elle "minaude" hyper fort, en criant "mmmaaaaaiiiiiis euuuuuuuuh". Ça m'énerve.
Je me rends compte qu'en contrepartie je me sens toujours obligée de mettre un bruit de fond. Je crois que j'ai fait ça inconsciemment. Dès que je suis arrivée dans l'appart j'ai compris qu'ils étaient comme ça et qu'en plus ils avaient un énorme appétit sexuel (du sexe plusieurs fois par jour j'ai l'impression, je ne sais pas comment ils font, j'en aurais mal partout, même en période lune de miel de début de relation je n'aime pas ça
). Alors je mets souvent des vidéos, et aux silences je suis obligée de me rappeler qu'ils sont là.