J'avoue que pendant la majeure partie de ma vie, je pense que j'ai été vue comme la bonne copine mais que très très rarement comme partenaire potentielle. Je pense que ça doit venir de ma façon de me comporter ou alors je ne comprends pas les "signes". Franchement, aucune idée du pourquoi du comment (à l'étranger par contre, j'ai toujours eu plus de succès, je ne l'explique pas non plus).
(je crois que mon copain m'a déjà dit que c'était parce que j'ai l'air froide et que, effectivement je ne remarque pas les choses qui se passent autour de moi mais pendant très très très longtemps, je ne pense pas avoir été autre chose que "la fille/pote qui accompagne machine". Même pas de friendzone, juste invisible en fait)
(je crois que mon copain m'a déjà dit que c'était parce que j'ai l'air froide et que, effectivement je ne remarque pas les choses qui se passent autour de moi mais pendant très très très longtemps, je ne pense pas avoir été autre chose que "la fille/pote qui accompagne machine". Même pas de friendzone, juste invisible en fait)
Dernière édition :