Moi je cherche un job et toujours aucune réponse, j'ai envoyé à tous les supermarchés du coin et à certaines boutiques mais je n'ai eu que des lettres de refus. Je commence à être désespéré si quelqu'un aurait une idée ça serait sympa.
pick-pocket;1752473 a dit :Moi je cherche un job et toujours aucune réponse, j'ai envoyé à tous les supermarchés du coin et à certaines boutiques mais je n'ai eu que des lettres de refus. Je commence à être désespéré si quelqu'un aurait une idée ça serait sympa.
mistouflette;1755419 a dit :Les Quick recherchent énormément d'étudiants (mais il faut être prêt à sentir la frite etc. et bosser les WE) . Par exemple j'ai postulé à 4 Quick de ma région et 3 m'ont rapellée
Sinon, les centres de tri postaux...
-lilou-;1756979 a dit :Coucou !
Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu recours au site yoopala pour trouver un job de babysitter ?? Si oui, est ce que c'est sérieux et fiable ?
Merci d'avance
Estrella.;1758071 a dit :les filles, J'ai besoin d'une aide assez urgente. Une femme m'a téléphonée pour donner des cours de soutien/aide aux devoirs à sa fille qui est en CM2. Elle habite à environ 15 minutes de chez moi avec la voiture et elle a dit que samedi, on parlerait du tarif.
Sauf que du coup, je ne sais pas combien lui demander...
Yuga.;1761284 a dit :Pour celles qui ont déjà déposé un CV au Macdo, est-ce que vous avez demandé à voir un responsable pour lui donner votre CV ? Parce que ça fait deux trois fois que je dépose ma candidature dans des Macdo différents et je ne demande pas à voir un responsable, je le donne simplement à l'équipier à qui je parle et je me demandais si ça avait son importance ou pas.
Décadence.;1763507 a dit :Euh normalement, en tant qu'équipier, on ne peux pas prendre le CV, on est obligé d'appeler le responsable donc la prochaine fois, oui, demande plutôt à le voir. Et ne viens pas aux heures de repas, de préférence.
Estrella.;1763498 a dit :Merci, j'y suis allée, tout s'est bien passée. La fille est extrêmement sympa et sa mère aussi. Je devais faire qu'une heure par semaine et finalement elle a dit que je ferai une heure et demi avec la petite et 30 minutes avec son petit frère. Je suis trop contente, elle a accepté 12? sans souci. En plus, il est possible qu'elle m'appelle de temps en temps pour les garder. Ah, je suis trop contente
(en plus des 4h par semaine de soutien aux jumelles, et les 2h de ménage chez les personnes âgées). Je vais continuer de chercher d'autres enfants si possible