Je voudrais faire du baby sitting genre 20h par semaine, en me prennant un petit studio dans les environs de 300? par mois, pensez-vous que je pourrais m'en sortir un minimum avec ce genre de boulot ?
Merci Je crois qu'au Mac Do ils aménagent les horaires selon l?emploi du temps aussi. J'ai vu que beaucoup magasins de vêtements (type H&M, Pimkie..) embauchent en contrat étudiant mais j'ai peur que d'ici septembre tout soit pris :/MelleJune;2075569 a dit :Je pense que c'est quand tu veux, surtout dès que t'as ton emploi du temps tu postules. Mes potes font ca pour des babysitting ou pour distribuer des prospectus. Elles filent leur emploi du temps et hop on leurs proposent des jours ou elle sont libres. Après si tu bosses au mac do, je pense que ca sera plus chaud, il discute pas trop les horaires à ce qu'il parait.
Je suis peut etre sur la trace d'un job: faire les vendanges Enfin ca change pas beaucoup c'est ça ou faire la moisson
Effectivement j'en ai déjà entendu parler, mais rien n'est mentionné à ce propos (peut-être nous font-ils la surprise, on ne sait jamais).Alecto;2075651 a dit :Regarde sur le site de ta future fac quels sont les conditions d'un étudiant salarié. Chez moi il y a moyen de négocier pour faire son emploi du temps en fonction de son contrat de travail.
T'es majeur? je me doute que oui mais je demande.gossip.girl;2080785 a dit :Alors que je cherchai mon job étudiant depuis septembre je viens enfin de le trouver à Auchan drive. Je commence aujourd'hui à 15h. Le gars m'a tellement foutu la pression pendant l'entretien sur les timing a respecter que je n'ai qu'une angoisse ne pas y arriver...
Tu veux faire quoi dans une banque ?Hilary;2081113 a dit :T'es majeur? je me doute que oui mais je demande.
J'aimerai tellement trouvé quelque chose pour Juillet Août. Mais j'aurais pas encore 18 ans.
J'ai le père de mon copain qui a demandé à un copain à lui qui est directeur d'une banque. On s'est jamais.
Et je vais postuler dans un hypermarché & d'autres banques.