Je serais tellement triste si Candice ne trouve pas le poignard :'(
D'ailleurs on devrait faire des cours d'utilisation de boussole à l'école !Les candidats avec la boussole, on dirait des petits qui apprennent la gauche et la droite : "oui mais quand on se tourne, ça change de côté !"
Les candidats avec la boussole, on dirait des petits qui apprennent la gauche et la droite : "oui mais quand on se tourne, ça change de côté !"
ça se fait: la course d'orientation !D'ailleurs on devrait faire des cours d'utilisation de boussole à l'école !
C'est quoi le Q d'or ?Tiens au fait aucun rapport mais qui va regarder le Q d'or ce soir ? (c'est la pub, je meuble! )
C'est rare qu'il y ait boussole dans ces cas là, les prof utilisent des plans avec des points facilement identifiables par les élèves et dans un environnement qu'ils maîtrisent. On préfère pas les larguer dans un coin qu'ils connaissent pas tant juste avec une carte Encore que quand j'étais en ce2 le prof nous avait emmenés dans une base de loisirs à 30 bornes de l'école, avec une forêt et un lac, une carte du tout et on devait noter le plus de numéros de balises possibles en 2h... C'étaient des malades les profs dans les années 90 !!ça se fait: la course d'orientation !
Se repérer dans son environnement notamment en utilisant des objets (carte, boussole, ...) est normalement au programme. Enfin si mes souvenirs sont bonsD'ailleurs on devrait faire des cours d'utilisation de boussole à l'école !
Moi moi moiiiiiiiiii !!Tiens au fait aucun rapport mais qui va regarder le Q d'or ce soir ? (c'est la pub, je meuble! )